@Zébule Des fois, il y a des Corolle moins chères, il faut fouiller. Mais mes parents en ont pris une à Eostig récemment, j'ai trouvé à 40€ au lieu de 60€ je dirais. Mais c'était uniquement ce modèle-là, danse ce magasin-là. Les miennes de petites sont encore en bon état et les filles en ont plusieurs (passion Corolle ici pour ma mère

)
D'ailleurs, si ça peut inspirer, voilà ce que mes filles ont eu pour leurs anniversaires cet été :
Labousig 5 ans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Eostig, 2 ans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ça fait beaucoup quand on ajoute les cadeaux de tout le monde
Je suis entrain de préparer le contenu du calendrier de l'avent. J'ai pris une famille de rênes sylvanian à partager, des gommettes, pyjama de Noël, activités à faire, des liiiiiiivres et Bulle et Bob préparent Noël. Je suis un peu dégoûtée de ma commande Momox, j'ai reçu des cahiers avec gommettes déjà collées. Moi qui m'étais dit que je ne commanderais plus chez eux à cause de leur éthique, ça m'apprendra. J'ai réussi à décoller les stickers de "P'tit loup fête Noël", mais je vais prendre un "J'habille mes amies" neuf pour ma grande. Je complèterai avec du chocolat
Pour Noël, ça fait des semaines que je me dis qu'il faut que je note mes idées ! J'ai pensé en vrac à un cerceau, le CD de Mortelle Adèle, la caravane Sylvanian...