La fête du slip : propreté et continence

Répondre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia Alors ?

Ici on a testé sans le vouloir le sans couche cette nuit (oubli de mon mec :goth: ), résultats chute du Niagara à 1h du matin, obligé de tout changer (couette comprise) et de la doucher... Mais après elle était contente elle est allée dormir pour la première fois dans notre lit pendant que je changeais tout ça, elle en reparlait encore ce matin :cupidon: Bref c'est pas pour tout de suite qu'on va enlever la couche de nuit :yawn:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Euphorbia

@Zeppelin j'avais pas vu la mention :coiffe:
@Lemon et bien un réveil à 2h pour faire pipi où j'ai pas eu le temps d'atteindre les toilettes qui sont à l'opposé de l'étage mais sinon c'était sec :dowant:
c'est tellement royal de plus avoir de couche en journée alors si on est parti pour la nuit mais le rêve !
Bon en vrai j'échange des nuits complètes contre les nuits sèches sans hésiter :yawn:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Obrigada

@Euphorbia "Normalement" (en fait je ne sais pas quelle est la norme, disons d'après ma petite expérience), tu peux avoir des nuits complètes et sèches.  :unicorn:
Euphorbia

@Obrigada j'ai pas précisé mais chez moi les nuits hachées sont pas liées à la continence :lunette:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Point continence : j’ai réussi à faire faire un pipi nature à Prunelle sans qu’elle ne fasse sur son pantalon :gnih:
Il est possible que la première fois, je me sois mal débrouillée et qu'avec l'intensité, ma fille ait fait pipi très exactement SUR son pantalon :yawn:
#parentencarton #imprototale
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
MamzelleOups

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Réveil à 5h40 car elle avait envie de faire pipi, mais ne me l'a pas dit donc la couche a débordé quand je l'ai remise au lit je pense :presse: ... En même temps je l'avais couchée tôt, à 19h15 après une grosse journée solo avec moi. Je lui ait parlé de se lever la nuit si elle avait besoin de faire pipi mais ne semble pas enchantée par l'idée :coiffe:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Répondre