On a loué une voiture avec un siége auto pour les vacances, mon mec a ramené celui qui lui paraissait en meilleur état (dans une salle avec au moins 200 siéges dedans, le pauvre était perdu

) mais le truc faisait un peu peur (je ne pense pas que Securange aurait approuvé

) ! Il faisait dos et face route, et on a passé Yuzu vite fait en face route car dans les routes de montagne la pauvre était vraiment pas bien

... Et bien il y a eu moins de hurlements en face route bizarrement

Elle est toujours dans son cozy à bientôt 13 mois mais là je vois qu'elle ça commence à être à l'étroit (bien qu'on soit loin du poids/taille maximum), ou en tout cas à ne plus être à l'aise. Je relance donc ma quête du siège auto parfait, et je pense qu'on va partir pour de l'occasion même si ça me fait un peu peur car clairement le neuf on a pas le budget

... Et autant pour le cozy j'étais intrangisante, autant là un peu moins (ce qui n'est pas rationnel mais plutôt réaliste face à notre budget limité). Rassurez moi, il y a d'autres mauvais parents ici à acheter des sièges auto d'occaz

?