Le coin braderie de la nurserie
@Verdandi : je ne jure que par les chaussons en cuir Vertbaudet !
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Je passe une petite annonce ici : est-ce que quelqu'un vend un gros lot de 3-6 mois, voire de 6 mois ? Bébé n'est pas encore né, mais on l'annonce grand.e et mon beau-frère est né à 57cms
On est blindés dans les petites tailles, mais j'ai peur que ça ne nous fasse que les 2 premières semaines
Il nous faut un peu de tout, on doit avoir 3 bodys, 2 t-shirts et 2 pantalons, une turbulette. Et pour l'instant, on ne connait pas encore le sexe de boutchou, donc plutôt neutre (même si son futur papa lui fera porter du fushia que ça soit un garçon ou une fille, on n'est pas à cheval sur les couleurs, on évite juste les t-shirts à message de type "la fille de son père" ect.)

On est blindés dans les petites tailles, mais j'ai peur que ça ne nous fasse que les 2 premières semaines

Il nous faut un peu de tout, on doit avoir 3 bodys, 2 t-shirts et 2 pantalons, une turbulette. Et pour l'instant, on ne connait pas encore le sexe de boutchou, donc plutôt neutre (même si son futur papa lui fera porter du fushia que ça soit un garçon ou une fille, on n'est pas à cheval sur les couleurs, on évite juste les t-shirts à message de type "la fille de son père" ect.)
Prunelle (Avril 2023) 

coucou @Léona B.
tu as bien raison ^^ team gros bébé (54 cm 4kg2) et on est passé en 3 mois au bout de 15 jours/3 semaines.
J'ai mis pas mal de 3/6 mois sur vinted : https://www.vinted.fr/member/1225706-lumopowa si tu es intéressée n'hésite pas à me faire une proposition de lot je ferais une grosse réduc
tu as bien raison ^^ team gros bébé (54 cm 4kg2) et on est passé en 3 mois au bout de 15 jours/3 semaines.
J'ai mis pas mal de 3/6 mois sur vinted : https://www.vinted.fr/member/1225706-lumopowa si tu es intéressée n'hésite pas à me faire une proposition de lot je ferais une grosse réduc

@Léona B. j'ai pas mal de choses, si je regarde la semaine prochaine, ça serait bon pour toi ?
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Dressing Vinted
- UranusMarie
@Léona B. on a donné le 6 mois déjà mais on a tout en trois mois (plutôt fille).
On peut t’envoyer contre FDP si ça t’intéresse.
On peut t’envoyer contre FDP si ça t’intéresse.
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
@Lunimya Oui, on n'est pas préssés 
@UranusMarie En 3 mois, il ne nous manque que des gilets/brassières en laine je pense, car pour le reste on a déjà tout ce qu'il faut. Si tu as ça, je veux bien

@UranusMarie En 3 mois, il ne nous manque que des gilets/brassières en laine je pense, car pour le reste on a déjà tout ce qu'il faut. Si tu as ça, je veux bien

Prunelle (Avril 2023) 

@Léona B. ok, je me mets un rappel pour t'envoyer les photos d'ici une dizaine de jours !
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Dressing Vinted
@Meeteetse je suis intéressée par le lot 2 ans mais je ne sais pas à quelle distance on habite l’une de l’autre.
@Meeteetse you guessed it, je suis très intéressée par les vêtements 2 ans s'ils n'ont pas trouvé preneuse encore !
Comme on est plus à côté, ce serait plutôt par vinted
Comme on est plus à côté, ce serait plutôt par vinted

Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
- Camy
- Bébétincelle
@Mel Owin (je viens de t'ajouter sur Instagram
, mon profil est quasiment vide mais c'est bien moi...)@PomDaPi je suis assez intéressée par un lot, Fagiolino s'habille encore en 18mois mais ça commence à lui être petit et donc je suis à la recherche de pyjamas d'hiver et de gilets/pulls. Je pense que le 2ans lui ira encore cet été (peut être pas les hauts, mais les bas si) donc pourquoi pas aussi quelques shorts!
Et si jamais vous avez aussi, je suis à la recherche d'une turbulette 18-36 mois chaudes et/ou de mi-saison, celles que j'ai sont trop petites et pour le moment il n'a pas l'air intéressé pour passer à la couette.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et si jamais vous avez aussi, je suis à la recherche d'une turbulette 18-36 mois chaudes et/ou de mi-saison, celles que j'ai sont trop petites et pour le moment il n'a pas l'air intéressé pour passer à la couette.
@Mel Owin du coup je suis potentiellement intéressée par ce qui ne sera pas pris, bodies, t-shirts, pantalons souples, sweats, un manteau et aussi affaires d'été (la mienne grandit trèèès lentement on fait plusieurs saisons à la même taille)
Édit : désolée je t'avais répondu dans ma tête @Meeteetse mais bien que je sois deg, je me console en me disant que le chestnut-spirit se répand et ça c'est beau
Édit : désolée je t'avais répondu dans ma tête @Meeteetse mais bien que je sois deg, je me console en me disant que le chestnut-spirit se répand et ça c'est beau

Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Je vais, dans les semaines à venir, mettre pas mal de vêtements en vente (plutôt du 0, 1 et 3 mois mixte et fille, voire du 36 mois/3 ans/4 ans garçon si j’ai le temps), mais aussi quelques articles de puériculture qui servent seulement les premiers mois (couverture d’emmaillotage, couverture Babynomade, transat de bain, porte-bébé Neobulle, sling, peluche My Hummy…). Je profite d’être dans une phase « plus jamais de nourrisson» pour faire un peu de place…
Il me reste à trouver le temps de tout ressortir, faire les photos… relaver si nécessaire… donc ce ne sera pas tout de suite !
Je viendrai ici pour vous prévenir !
Il me reste à trouver le temps de tout ressortir, faire les photos… relaver si nécessaire… donc ce ne sera pas tout de suite !

Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

- Camy
- Bébétincelle
@Meeteetse j'ai chargé ma mère d'en chercher en vide grenier cette semaine, si elle n'en trouve pas je reviendrai vers toi (à moins que ça fasse partie des choses que tu as déjà vendu sur vinted
)!

- Lemon
- Bébétincelle
@Margotton Je serait sûrement intéressée par tes moyens de portage et autres articles de puériculture 

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
Je commence à mettre en vente un peu de tout, j'ai commencé par les vêtements de grossesse (petits prix) et là je passe aux accessoires bébé. Je finirai par les vêtements 0 à 3 mois
Je ne sais pas si je finirai les accessoires aujourd'hui, ça dépendra de Jolie Nymphe 
(poke @Lemon)

(poke @Lemon)
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.