Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes
- Nymphetameen
@Loucy Je ne te vois pas 

"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
- Loucy
- Bébétincelle
@Nymphetameen Zut ... Où es tu connectée ? Je ne te vois pas non plus
Je t'envoie un mp avec le lien de connexion d'où je suis !

Je t'envoie un mp avec le lien de connexion d'où je suis !
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
- Carafe
- Mémétincelle
@Mrs Balthazar Bux @Uto @Neil Toujours partantes ? Je ne vois pas de lien pour la visio sur l'évènement.
EDIT : j'en ai créé un au cas où.
EDIT : j'en ai créé un au cas où.
Fille de vague ou de ruisseau.
@Carafe @Mrs Balthazar Bux @Neil Bel exemple de l'intérêt qu'avait ce sujet pour moi
Nuit catastrophique suivie d'une matinée très compliquée, j'ai confondu et cru que c'était l'après-midi !
Et ce matin je errais sur les chemins de promenade autour de chez-moi en espérant le calmer ...

- Loucy
- Bébétincelle
Est-ce que quelqu'un-e pourrait me renvoyer l'invitation ? Merci d'avance 

- Carafe
- Mémétincelle
@Neil @Uto @Mrs Balthazar Bux Souhaitez vous reporter la visio sur ce sujet du coup ? J'avoue que c'est un sujet qui me tentait bien

Fille de vague ou de ruisseau.
@Carafe Ah oui ça me tente bte carrément !
Dispo mardi sans restriction d'horaire normalement !
Après, comme @Neil je suis toujours dépendante du rythme encore un peu chaotique de Goku. Cf la session de cette semaine que j'ai raté... Mais sauf grosse crise, normalement j'arrive à participer. @Hello , @Poussine et @Loucy ont ainsi eu l'honneur d'écouter un concert de Goku très content de ses vocalises, après une tétée etc1ors qu'on avait commencé la visio en écharpe à rebondir sur le ballon !
(et d'ailleurs j'en profite pour redire que c'était trop top de discuter avec vous !
)
Dispo mardi sans restriction d'horaire normalement !
Après, comme @Neil je suis toujours dépendante du rythme encore un peu chaotique de Goku. Cf la session de cette semaine que j'ai raté... Mais sauf grosse crise, normalement j'arrive à participer. @Hello , @Poussine et @Loucy ont ainsi eu l'honneur d'écouter un concert de Goku très content de ses vocalises, après une tétée etc1ors qu'on avait commencé la visio en écharpe à rebondir sur le ballon !