Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes
@Carafe Je suis normalement disponible mardi, pour l'heure j'essaierais de suivre ce que tu proposes car, pour rester dans le thème, ma fille n'a aucun rythme 
@Carafe Ah oui ça me tente bte carrément !
Dispo mardi sans restriction d'horaire normalement !
Après, comme @Neil je suis toujours dépendante du rythme encore un peu chaotique de Goku. Cf la session de cette semaine que j'ai raté... Mais sauf grosse crise, normalement j'arrive à participer. @Hello , @Poussine et @Loucy ont ainsi eu l'honneur d'écouter un concert de Goku très content de ses vocalises, après une tétée etc1ors qu'on avait commencé la visio en écharpe à rebondir sur le ballon !
(et d'ailleurs j'en profite pour redire que c'était trop top de discuter avec vous !
)
Dispo mardi sans restriction d'horaire normalement !
Après, comme @Neil je suis toujours dépendante du rythme encore un peu chaotique de Goku. Cf la session de cette semaine que j'ai raté... Mais sauf grosse crise, normalement j'arrive à participer. @Hello , @Poussine et @Loucy ont ainsi eu l'honneur d'écouter un concert de Goku très content de ses vocalises, après une tétée etc1ors qu'on avait commencé la visio en écharpe à rebondir sur le ballon !
Alors, je suis une grosse buse donc j'ai surement fait une bêtise mais je n'ai pas de commentaires qui s'affichent quand je clique sur la session de jeudi donc je peux pas participer 
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
@Loucy voilà le lien que moi j'ai https://meet.google.com/cga-qjce-izu?authuser=0&pli=1
Je suis deg de pas avoir vraiment pu échanger avec vous =( la prochaine fois j'essaierai de piquer le pc de mon mari qui est mieux que le mien, avec un peu de chance vous n'aurez plus des voix de robots !