@Cornichon j'adore le château en carton de ton mari
@Chaberlotte 
je trouve les reproches de ton mec hyper injustes, comment ça tu dois lui apprendre à être plus indépendante de toi? Surtout si en plus de ce nouvel environnement elle est pas bien en ce moment c'est bien normal qu'elle recherche à ce que tu la rassures!
@Weena88 nous on a beau le poser plusieurs fois par jour sur le ventre, jamais il se soulève, soit il pose sa tête par terre et il se met à sucer ses doigts tranquilou soit il se met à pleurer de désespoir jusqu'à ce qu'on ait pitié de lui et qu'on le change de position

pourtant il tient quand même bien sa tête maintenant, donc il pourrait s'il le voulait.
Après je comprends que tu aies du mal à le poser

mais tu vois, ça ne changerait peut-être pas grand chose
@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Misspoire peut-être que le débit de la tétine est trop rapide, ou trop lent pour elle?
@Dragonya
@Loucy tu es courageuse de tirer au travail! J'espère que tu arriveras à tirer plus
Bon après la nuit de l'enfer il a été tout mignon aujourd'hui. Ma cousine est venue avec son fils de neuf mois, c'était marrant pendant le repas d'Oisillon il essayait de lui piquer le biberon pour se l'enfiler. On a été dans un immense centre commercial après, première fois pour mon bébé. J'appréhendais un peu, les lumières, les bruits, les gens etc, mais ça s'est hyper bien passé et au contraire il a adoré, il regardait partout avec un sourire immense sur le visage.
Depuis deux/trois semaines je suis vachement plus détendue en fait, autant avant je n'osais pas le sortir ayant trop peur de la météo/des gens/de ses horaires de repas etc... J'étais de fait plus angoissée que lui qui adore aller dehors désormais, dès qu'on le met dans sa poussette maintenant il est tout excité et lance des petits cris de joie. Je suis rassurée de voir qu'il aime bien sortir de sa zone de confort. ça fait du bien d'avoir des angoisses en moins.