@Weena88 on a emmené une fois le Chatouni a la neige quand elle avait 1 mois, du coup elle était en sling, on avait mis un genre de gigoteuse avec manches et capuche exprès pour le froid.
Là on l'a emmenée une fois en station depuis qu'elle est grande (8 mois et demi aussi), elle était en portage avec une mini combinaison de ski. On n'a pas de manteau de portage mais ça a bien été.
On a eu deux problèmes :
- Le visage devient rapidement froid... on a fait des bisous sur le nez mais au final on a vite dû la mettre au chaud
- Les pieds de la combinaison étaient pas assez chauds, donc depuis on a acheté des petites boots souples Playshoes. On n'est pas retournés à la neige depuis donc je ne peux pas te faire de retour dessus dans cette situation, par contre on les utilise au quotidien et ça tient bien chaud aux pieds quand elle est en portage.
Je suis en montagne et... on évite la poussette, surtout pour éviter les montées/descentes/verglas. Le portage est le plus pratique.
Si c'est pour se balader dans la station, n'importe quelle poussette fera l'affaire je pense (à condition de bien faire attention aux glissades

), si c'est pour se balader avec autour de la station, je pense qu'il vaut mieux prévoir une luge