Sorties entre parents parisiens et franciliens
- Pouflinette
@Balsam je serai disponible avec mon petit gars le lundi 3 ma fille sera à l'école. Les autres jours je suis au boulot.
@Tavalaric (nope c'est pas le Limousin !) et @Pouflinette oh trop bien, je vous tiens au courant quand j'en sais plus sur notre programme alors !
Ne pas citer, merci !
@Balsam @Pouflinette selon l'état de fatigue/de la maison, je devrais pouvoir venir le 3 aussi ! Avec ma poupinette 
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
- didinebdx
- Bébétincelle

Si on est de retour, (on n'a pas encore calé l'épineuse question du "nouvel an")(mais normalement oui), je travaille toujours pas le mardi donc... !
Je suis full dispo ce jour là !
Je suis full dispo ce jour là !
Hello !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
- Pouflinette
@Balsam l'après-midi c'est compliqué car je dois récupérer ma fille à 16h30. Plus le temps de rentrer je ne pourrai pas.
@Tavalaric @Pouflinette ah oui je comprends complètement ! Vous préféreriez un matin du coup ? Par exemple le jeudi 6 matin pour que ça convienne à Tavalaric ?
@didinebdx on se tient au courant alors ! Pourquoi pas un midi ça peut être sympa avec @Meeteetse aussi du coup si on trouve un endroit pratique
Je garantis pas qu'on va aller à Paris tous les jours cette semaine là car c'est quand-même une expédition
@didinebdx on se tient au courant alors ! Pourquoi pas un midi ça peut être sympa avec @Meeteetse aussi du coup si on trouve un endroit pratique
Je garantis pas qu'on va aller à Paris tous les jours cette semaine là car c'est quand-même une expédition
Ne pas citer, merci !
- Pouflinette
@Balsam je bosse le reste de la semaine. Bon bah ce ne sera pas encore pour cette fois, sauf si j'arrive à me greffer pour le dimanche. Mais j'avoue que la je ne sais pas encore ce qu'on fait (en règle général on descend dans sa famille qui n'est pas loin mais bon avec le covid ils ne sont pas chaud que les parisiens débarquent (bah oui quoi c'est connu le virus il est qu'en région parisienne !!!))
@Pouflinette ah mince dommage
tu nous dis pour le dimanche, mais c'est sûr que c'est pas la date la plus pratique. Mais il y aura sûrement d'autres rencontres (bon sans moi pour les prochains mois mais I'll be back aux beaux jours sûrement !)
@Meeteetse
@Meeteetse
Ne pas citer, merci !
Ne pas citer, merci !
@Meeteetse
Je réponds bien tardivement mais pour L'odyssée sensorielle au museum d'histoire naturelle, j’étais passée devant et si je dis pas de bêtises, ça fonctionne avec des lunettes spéciales. On y a pas emmené mon grand de 3 ans finalement parce qu’il était déjà hyper impressionné par les éléphants et les bruitages du museum. Et comme l’odyssée est beaucoup plus « immersive » on ne préfère pas tenter si c’est pour devoir en sortir au bout de 5 minutes.
Si tu y vas je suis preneuse de ton feedback !
Purée là je ne sais plus trop quoi faire comme sorties avec la flambée des cas…
Je réponds bien tardivement mais pour L'odyssée sensorielle au museum d'histoire naturelle, j’étais passée devant et si je dis pas de bêtises, ça fonctionne avec des lunettes spéciales. On y a pas emmené mon grand de 3 ans finalement parce qu’il était déjà hyper impressionné par les éléphants et les bruitages du museum. Et comme l’odyssée est beaucoup plus « immersive » on ne préfère pas tenter si c’est pour devoir en sortir au bout de 5 minutes.
Si tu y vas je suis preneuse de ton feedback !
Purée là je ne sais plus trop quoi faire comme sorties avec la flambée des cas…
@Meeteetse Oh super ça donne trop envie !!!
La ferme de Paris ça me dit bien au printemps, étant du 94
La ferme de Paris ça me dit bien au printemps, étant du 94
- didinebdx
- Bébétincelle

@Meeteetse Comme je t’avais déjà dit, moi je suis ope pour les concert Lamoureux.
Par contre c’est trop bien le principe des baby sitting pendant les pieces
Par contre c’est trop bien le principe des baby sitting pendant les pieces
Coucou si jamais le virus décide de nous foutre la paix et qu’une autre rencontre se décide, poker moi sur le discord du terrier (comme ça je viendrais ici après
- où sur insta pour celles qui m’ont dessus) J’suis tellement à fond dans tik tok et cie