Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
MoMA : Museum of Mômes Art
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
- Ophélia
- Bébétincelle

Depuis début janvier le Lionceau prend plaisir à dessiner! Il demande de lui même des feutres et des feuilles, et cela donne ça :
Petit dessin du soir, on va voir si vous devinez mieux que ma famille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas citer, merci !
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Merci de ne pas citer mes spoilers !
DP : j'avais pas vu @Fauvette à lunettes
Ne pas citer, merci !
@Hello
Mon petit a aussi un E dans son prénom et comme le tien il ajoute plein de barres horizontales, j'adore ça ! Pour l'instant il écrit dans un ordre aléatoire, avec des lettres horizontales, verticales, etc. Mais il connaît ses lettres (il n'en a que 3, ça va). Et vraiment les barres surnuméraires sur le E, ça me fait complètement fondre
Mon petit a aussi un E dans son prénom et comme le tien il ajoute plein de barres horizontales, j'adore ça ! Pour l'instant il écrit dans un ordre aléatoire, avec des lettres horizontales, verticales, etc. Mais il connaît ses lettres (il n'en a que 3, ça va). Et vraiment les barres surnuméraires sur le E, ça me fait complètement fondre
Je suis toute chamallow (et impressionnée), voilà ce que DouxMenestrel a fait sur le tableau dans l'entrée ce midi
Les 3 premières, ils les a écrit spontanément, ensuite, il a fallu lui demander au fur et à mesure, mais il les a écrit tout seul
Les 3 premières, ils les a écrit spontanément, ensuite, il a fallu lui demander au fur et à mesure, mais il les a écrit tout seul
Modifié en dernier par Weena88 le 04 juil. 2024, 06:57, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
@Weena88 Whao c'est impressionnant, on lit bien toutes les lettres
Bravo à DouxMenestrel !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
@Misspoire oui 
J'avais un doute sur le fait qu'il sache écrire ses lettres car la maîtresse ne lui a pas préparer une feuille à tracer comme les PS -ce qui est logique, hein, il est en TPS- mais j'avais l'impression qu'il était capable de le faire
. Et il a réitéré ce soir dans un tableau à case de ses frères
. Il y a encore quelques lettres à l'envers, le E cette fois ci et la laterisation du S et du N, c'est un peu aléatoire 
J'avais un doute sur le fait qu'il sache écrire ses lettres car la maîtresse ne lui a pas préparer une feuille à tracer comme les PS -ce qui est logique, hein, il est en TPS- mais j'avais l'impression qu'il était capable de le faire
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)