:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

perles de grands parents

Répondre
Mel Owin

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Loue le pour les kermesses et les mariages !
Experte en plomberie de niveau 2
Anna

@Euphorbia  au secours! C'est le truc super utile, qui ne prend pas du tout de place! Limite, une 2ème cabane, c'était peut-être moins pire! Est-ce qu'ils vont vraiment jouer avec ça? Les moments où ils peuvent jouer avec ça sont quand même limités. Une cabane, un portique, tu peux y jouer l'hiver, quand il pleut et tu peux faire de la balançoire jusqu'à 10/12 ans. Mais cette chose, hormis quand il fait 25° ou plus, tu ne peux pas trop t'en servir. Si en plus, vous avez des chats, ils vont adorer ce nouveau jeu qu'ils risquent de percer en moins de 2. :facepalm:
Birdie

@Euphorbia Mon dieu, mes pauvres… est-ce que tu penses que vous pouvez la revendre en prétextant que vos chats l’ont percée justement ? Ça vous débarrasserait tout en vous remboursant une petite partie des frais engendrés par l’inconstance et la bêtise de tes BP. Respect x 1000 pour les supporter une énième fois en tout cas :calin:
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle

@Euphorbia Le plastic, c'est fantastique, comme ils disaient... 
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia génial le truc est quasi aussi grand que mon salon :troll:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia j'avoue, je suis fan de leur ingéniosité. On pense avoir atteint le pire, avoir trouvé leur idée et ils trouvent encore pire :coiffe: :yawn:
Bons ploufs :yawn:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Krinekrine

@Euphorbia je crois que ça rentrerait même pas dans mon jardin entre les arbres...  :panicpea:
L'installation, le gonflage le remplissage... puis la vidange nettoyage pliage au secours! Déjà pour une piscine (pataugeoire) à boudins je trouve ça chiant... alors ce truc défie l'entendement!

edit et puis il faut que t'achète la pompe pour le gonfler à 70 balles  :lol:
Weena88

@Euphorbia heureusement, on a des enfants un peu "simplets" : un grand jardin, pas trop de pluie et ça roule :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Anna

@Euphorbia tu ne risques rien à le mettre en vente, surtout si tu es prête à la négociation. Tu le mets sur le plus de sites possibles et tu verras bien. Vu la place que ça prend, il vaut mieux que ton fils ne le vois pas trop et s'il pose des questions, le chat l'a troué!
PennSardin

@Euphorbia si LM en venc'est qu'il y a bien des gens pour l'acheter !
J'ai confiance dans le capitalisme sur ce coup là ! :cotillons:
Gringo

@Euphorbia J'avais envie de te rassurer en te disant que c'est de la merde et que ça allait péter rapidement, mais malheureusement sur les avis de costway, ça a l'air d'être bien en fait! ^^
Lahenor

@Euphorbia non mais un accident avec les chats est si vite arrivé

Image
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Ostepops

@Euphorbia mon dieu tes BP sont....indescriptibles !!
Ils sont du genre à garder les tickets de caisse ? Parce que si tu peux prétendre un défaut (genre t'as essayé de le gonfler et y avait un trou), récupérer le ticket pour un "échange", en vrai contre un avoir chez LM - ça peut toujours servir et un remboursement irait sûrement sur leur compte - puis prétexter que les chats l'ont percée :siffle2: à 175€ le cadeau inutile, ça fait vraiment cher les 3 jours où il va servir !
kaliémis

@Euphorbia Very Classe !
J'aime beaucoup le design et les couleurs, ça va être vraiment canon dans ton jardin.
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

On peut peut-être envisager une journée parc d'attractions chez @Euphorbia avec les bébés belettes du forum  :cretin:

Sinon en vrai, je revendrai aussi. Même si ça les vexe comme des poux, bah au moins ça les vaccinera peut-être contre ce genre d'initiatives pourries...
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Arethusa

@Euphorbia mon dieu ce machin :yawn: et oublier la boite dans un coin pendant une durée... indéfini ? (Le temps qu'ils oublient un peu avoir offert ce truc :cretin: et puis tu donnes/ vends) Et " oh bah mince alors, je ne sais plus où on l'a ranger, avec les travaux de la maison, tout ça, on a pas encore eu le temps de l'installer !" :cretin:
Ann Ha

@Euphorbia Je ne sais pas si ton conjoint est très moteur sur ces sujets, mais dire que le montage et la gestion du truc sont du domaine de Papa peut dans certains cas différer sérieusement la mise en place. Surtout si (pour éviter que ça reste dans le passage) tu le ranges habilement hors de vue.
kaliémis

Après c'est moche mais ça a l'air drôle.
En vrai ça se tente, si j'avais 4 ans je serais trop enthousiaste du truc :yawn: (limite j'ai envie d'essayer :classe:)

Tes BP sont collector.
Albert

Mon frère a ça dans son jardin mais bon ... c'est lui qui l'a acheté, il assume, c'est toute la différence. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut imposer ce type de cadeau. 
Arethusa

On a reçu le deuxieme colis de mes BP :lunette: apres la serre qu'on a casser en la montant parce que plastique fragile, on a reçu un espece de mini carré potager mais pas tres qualitatif non plus :erf: déjà c'est une caissette en balsa tout fin a monter soit même (en emboitant les morceaux, c'est ultra fragile pour des enfants, on a galerer a reussir a le motner sans le peter :lunette: ) et j'ai voulu en faire une activité ce matin avec les minus, un fiasco :lol: ca les interesse pas du tout :lunette: d'ailleurs j'ai dû mal a comprendre le principe des pots de fleurs biodegradable, en fait ils fondent et se percent quand on arrose les plantes dedans :shifty:
Répondre