J’ai réussi à m’en procurer quelques-uns : j’ai regardé sur Vinted mais il n’y en a presque pas, et pratiquement que des numéros déjà utilisés, et je voulais que ma fille puisse avoir les gommettes. Du coup je suis allée sur le site directement et c’est possible d’acheter les anciens numéros ! J’ai donc pris : La ville ; La nuit ; La maison ; Les super-héros et les super-héroÏnes. Le magazine est super beau, c’est du format A4, le papier est archi quali et bien épais, les dessins sont choupi et très colorés, toutes les rubriques du magazine respectent scrupuleusement le thème. Bref c’est top, écriture inclusive, bienveillance, limite j’étais dégoûtée de devoir les donner à ma fille et de pas les garder pour moi
Donc hier le lutin de la boite aux lettres est passé
Mais bon ça c’était les premières minutes, elle a fini par s’y intéresser et là… elle n’a pas décroché du magazine pendant plus de 30 minutes (et encore c’est parce que je l’ai harcelée pour qu’elle vienne manger) hyper concentrée, d’ailleurs j’ai découvert qu’elle était beaucoup plus appliquée que je ne pensais (y a des exercices où il faut coller des gommettes à un endroit précis et ça débordait pas d’un millimètre
Rebelotte ce matin, dès le réveil elle a attrapé son magazine et nous snobait carrément quand on essayait d’établir un contact Bon le seul bémol c’est que le livre est tellement joli que j’ai dû respirer dans un petit sac en papier quand elle a commencé à vouloir écrire ou coller des gommettes n’importe où dedans
Donc voilà gros succès, merci @Meeteetse