:lecture: Cet été on lit "Rêver l'obscur : Femmes, magie et politique" :balaivolant: par ici !

Docteur Maboul

Répondre
kaliémis

@OrangeStar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
kaliémis

@OrangeStar oui je voulais mettre un smiley :yawn: et je suis bien d'accord avec toi !

Édit : tw maladie de femme
kaliémis

@OrangeStar

La sage femme a appelé et bonne nouvelle

News de mon mec : re 10 jours d'arrêt et cette fois 10 jours de codéine 😬 ce qui le shoote totalement (mais il est drôle du coup, plus que d'habitude). Et ses analyses cheloues semblent pas alarmantes mais à surveiller.

Donc plutôt on va dire positif, si on enlève ce qui va pas , ça va !

@Poussine Je suis comme toi, mieux vaut aller aux urgences pour rien (en plus pas pour rien je veux dire alors que finalement c'est pas si grave mais de l'apprendre aux urgences) que pas y aller à temps (dit la meuf qui a réagi hyper tard pour son fils qui avait mal aux burnes et pour son mec qui en fait était en train de faire un Covid sévère. Pour le coup le samu avait dit que tant qu'il parlait c'est que ça allait. Ben non. En fait. Fallait l'emmener deux jours avant mais c'était tellement le chaos cette période. Pareil j'ai laissé dormir ma fille avec une double fracture, elle pleurait pas mais boitait .. bon bref si on me dit d'aller aux urgences j'y vais quoi, et tant mieux de pas être gardé finalement !) .
Bon courage à toi !!! À vous !!!!
kaliémis

@Poussine mais dingue ! Je savais pas ça ! Je vais carrément me renseigner ! Et super chouette pour toi !!!
Weena88

@Poussine je ne savais pas que le vaccin aidait aussi en post-contamination :top:

Ici, j'ai emmener les enfants chez le dentiste, impec' pour LutinCoquin, un micro début de carie, heureusement sur une molaire de lait pour FeuFollet, la dentiste pense aussi que l"orthodontiste va nous proposer de commencer le traitement là en juin car sa troisième incisive se présente enfin et elle n'est pas du tout alignée :coiffe: , par contre, DouxMenestrel a un défaut de l'émail, comme moi, et donc il va falloir surveiller plus lorsque les dents adultes pousseront :erf:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Gingerbraid

@Poussine
kaliémis

@Poussine
Neil

J'ai la haine.
kaliémis

@Neil Comme je te comprends ! Je déteste les gens qui ne font pas attention aux tout petits bébés en mode "ça va c'est pas grave c'est la vie on va pas s'empêcher de faire des choses". Ben ne pas contaminer un bébé de 1 mois ça semble juste faire preuve de bon sens. J'espère que ça va aller !
Mel Owin

@Meeteetse l'asticot a aussi eu de la flixotide avant son opération et bon sang effectivement il était devenu méconnaissable, à s'agiter dans tout les sens. Je pensais que ces effets secondaires étaient connus (j'avais tapé vite fait dans Google et j'étais tombée sur des pages et des pages de forum). Penses tu qu'il faille le signaler ?
Experte en plomberie de niveau 2
Neil

@Mel Owin Tu peux signaler les effets indésirables mêmes connus d'un médicament oui, ça rentre dans la surveillance post-marketing et permet une mise à jour de la balance bénéfice-risque si besoin.

@kaliémis @Meeteetse Merci :fleur: Ça me fait trop mal au cœur de voir mon tout petit bout avec son nez tout pris qui a du mal à bien respirer :gonk: J'en dors pas la nuit à le surveiller.
Lyraparledor

Est ce que c'est moi ou il faut avoir bac +12 pour réussir à donner du tiorfan à boire? Ça fait 3 fois que j'essaye de remplir la pipette sans succès :non:
Margotton

@Lyraparledor Qu’est-ce qui te gêne ? :cretin: Nous on enfonce la pipette et ensuite on retourne la bouteille, ça ne marche pas chez toi ? :coiffe:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Lyraparledor

@Margotton je pense que je n'arrive pas à bien enfoncer la pipette et du coup le liquide sort pas bien et je n'arrive pas à la remplir complètement. Mais vu que hier, j'ai aussi renversé le doliprane, je crois que le problème vient de moi  :cretin:
Füchsli

@Meeteetse je croise les doigts pour que tout aille mieux (la scarlatine et les couchers)  :hugs:
@Korri oh pas drôle le vomis en jet. J'espère que ça va aller vite mieux.
----
J'ai une conjonctivite de l'enfer, après 2 jours de fière inexpliquée de coquillette :coiffe:  Alors que cette semaine je donne deux cours très importants et je ne PEUX PAS être malade :goth:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Tavalaric

Maverick était malade mardi (fièvre, apathie, vomi). Hier ça allait un peu mieux mais cette nuit il était de nouveau fiévreux et toussait, j'ai passé la moitié de la nuit à essayer de l'apaiser. Il s'est réveillé chaud et chafouin. Saturnin a également émergé avec 38,5 en se sentant pas bien. J'ai appelé notre médecin traitant qui nous a calé à la fin de sa matinée. Ensuite ils ont chacun eu une dose de Doliprane.

J'ai donc actuellement deux garçons pleins d'énergie qui se poursuivent à travers le salon en se marrant comme des bossus, pendant que je les regarde avec désespoir en pensant aux 20 bornes de voiture pour aller chez le docteur et à ma perte de crédibilité ensuite...
Je fus un petit gâteau.
Tavalaric

DP : on (mon mari nous a conduits parce que je suis vraiment trop sur la réserve avec les nuits pourries...) est arrivés chez la Doc avec deux garçons en bonne forme, Maverick a retourné la salle d'attente avant de se mettre à pleurer une fois assis sur la table d'examen (mauvais souvenir de son vaccin des 16 mois :erf: )
Heureusement pour notre honneur parental elle a diagnostiqué une otite chez le petit et une angine chez le grand. Évidemment antibio pas dispo avant demain à la pharmacie, j'espère que la nuit ne sera pas trop nulle...
En rentrant Saturnin s'est couché quand même avec les yeux brillants et les joues rouges, il est probablement bon pour une nouvelle dose de sirop magique rose avant d'aller chercher la grande.
Je fus un petit gâteau.
kaliémis

@Tavalaric Bon courage !

Ici mon conjoint a repris le travail avant-hier seulement après 6 ou 7 semaines d'arrêt suite à sa pneumopathie. Il est fracassé mais a l'air de tenir le coup quand même. Il bosse encore demain et samedi. Ce soir je suis rentrée à 18h15, il dormait.

Mon grand a eu mal au ventre depuis deux jours et est de sale humeur (je sais pas si c'est dû à un virus ou autre), mon deuxième a une entorse au doigt (avec un stage sportif organisé par le collège dans 3 semaines, j'espère que ce sera résolu). Ma pirate va bien sauf quelques plaques rouges au bras de type eczéma...

Et moi ouin ouin
Weena88

@kaliémis :calin:

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
kaliémis

@Weena88
Répondre