Mon aîné est doux et câlin pour l'instant... On verra ce que ça donnera avec l'école. J'espère qu'il sera un homme gentil et féministe, j' ai la chance que son père soit un bon modèle là dessus, donc on est raccord sur l'éducation.
A propos de mon aîné : ça y est mon grand petit ou petit grand a 2 ans! Je n'en reviens pas!

En vrac :
Il adore les histoires et danser, le vélo (c'est à dire draisienne), chercher des 'petits cargots', la pluie (pour sauter dans les flaques surtout

En partant du kemaman, ça s'est rééquilibré ces derniers temps vu que mon compagnon a passé beaucoup plus de temps avec lui avec la naissance de Gem.
Il a un tempérament calme et observateur mais une fois en confiance il est très joyeux et très câlin.
Il a été un peu éprouvé par le changement de crèche mais ça y est il y a pris ses marques!
C'est un petit cœur franchement, je suis si heureuse d'être sa maman

Du côté de Gem, il va avoir deux mois cette semaine et ça y est c'est festival de sourires (certes à tout le monde, neurones miroir tout ça mais mougnougnou qu'est que que c'est mignon. Est ce que j' ai versé quelques larmes aux premiers sourires, vous n'avez aucun preuve

Et sinon bonne nouvelle : on a des places en crèche pour les deux, dans la même, grosse fiesta! Bon par contre on a eu que 3j/ semaine pour Pebble au lieu des quatre demandés mais ça acte que je passe à 80% et mes parents peuvent gérer un jour aussi. C'est dans une autre crèche que celle où il est actuellement, donc il va falloir refaire une adaptation