@Maroussia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Nous fête des mères mitigée, elle commençait bien mais mon grand a décidé de pas me faire de cadeau cette année ... Mon mec aussi n'a rien fait (je veux pas de cadeau de sa part c'est pas mon fils, mais faire faire un objet à ma fille, ou offrir une photo encadrée ou je sais pas quoi même un mug kitchos avec des photos incrustées... ). Pour mon grand ça a été spécial, il a accompagné sa copine acheter un cadeau à sa mère, j'ai cru toute la journée qu'il m'avait fait une surprise. Il savait que c'était important pour moi, mais la semaine a été tendue, j'ai refusé que sa copine dorme à la maison vendredi soir ... Donc c'était clairement une volonté de me faire de la peine.
. Bref il y a eu d'autres trucs dans la journée et j'ai fini en lui envoyant un message lui disant que j'étais déçue, que c'était pas le cadeau, qu'écrire bonne fête en calligraphie sur un papier ça prenait pas beaucoup de temps. Mais que ça me faisait vraiment de la peine de voir qu'il voulait me faire de la peine, faisant abstraction de tout ce qui faisait notre lien, juste parce qu'il avait les boules parce que lui avais dit non. Que j'aurais attendu mieux que lui, que je me sentais comme une merde, traitée comme une merde.
Quand je me suis relevée à minuit pour pisser, il m'a entendue, il pleurait