Jeux, jouets et autres idées cadeaux

Répondre
PomDaPi

Bonjour bonjour, 

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas le courage de tout lire   :fear:

Je suis à la recherche d'un appareil, idéalement qu'on recharge en UBS, pour que mon Bichon puisse écouter de la musique, qui fonctionnerai comme une enceinte mais où on pourrait aussi brancher un casque. 
Là où la recherche devient relou, c'est que je n'ai pas d'ordinateur chez moi, il faudrait donc que je puisse chercher les musiques via mon portable uniquement (ce qui implique que je télécharge les musiques sur mon portable aussi). 
Je ne veux pas d'un truc qui fonctionnerai en bluetooth pour qu'il puisse écouter Spotify, quand on écoute de la musique comme ça, je passe mon temps à changer pour mettre ce qu'il veut, un vrai DJ! J'aimerai vraiment un truc qu'il puisse utiliser en autonomie, chercher ce qu'il souhaite écouter tout seul dessus. Comme nos MP3 de l'époque  :vieux:

Est-ce que cette perle rare existe-t-elle? 

bonne journée! 

Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Tontétatilotétatou

@PomDaPi Là, comme ça, je pense à un Ocarina? Nous en avons un et en sommes très contents. C'est vraiment un lecteur mp3 donc on peut y mettre ce qu'on veut. Au niveau de la navigation, le grand s'en sort bien (y compris dans le mode contrôle parental) (il a 4.5 ans) et la petite (2.5 ans) "zappe" jusqu'à ce qu'elle trouve un truc qui lui plaît.
Ann Ha

@PomDaPi L'ocarina est bien mais il faut pouvoir se connecter dessus. Le câble fourni est un USB classique vers miniUSB donc il faudra sûrement trouver autre chose pour connecter au téléphone.
Shinryuu

Bonsoir,

L'anniversaire de Roselin arrive à grands pas... J'ai plein d'idées dont des tatouages pour enfants éphémères, mais je ne sais pas trop où chercher... J'ai regardé sur les sites de grandes enseignes genre Cultura, mais je n'ai pas été convaincue par ce que j'ai trouvé... :hesite:
J'ai aussi regardé sur internet mais je n'ai pas eu énormément confiance dans les sites que j'ai trouvé.
Il me semble que certaines ici en ont déjà acheté, est-ce que vous auriez des conseils ?
J'avoue que je suis une grande novice dans le domaine. :cretin:
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Euphorbia

@PomDaPi l'ocarina ou la maïa semble correspondre à ta recherche, après il y a peut-être encore des mp3 tout bête !

@Shinryuu on prend à la libraire des tatouages Djeco/ auzou il y a pleins de thèmes différents (du classique pirate, aux petites bêtes du jardin) mais je suppose que c'est déjà ce que tu as du voir à Cultura ?
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Shinryuu comme @Euphorbia on prend des Djeco mais une fois j'en ai trouvé au Petit Souk, où si je me souviens bien j'avais aussi pris des paillettes de la marque cool de paillettes biodégradables dont je me souviens pas :yawn:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Euphorbia

@Meeteetse si si la paillette ! J'ai découvert ça hier en festival Henri tilleul était trop heureux avec son maquillage loup pailleté :yawn:
édit : si si la paillette c'est la marque :coiffe:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Répondre