J'ai continué a ranger la future chambre de numero 3, en vue de refaire la piece, on en a fait une annexe de salle de jeux/ bibliotheque des enfants, tellement ils sont pourris gâtés par les GP des deux côtés (par exemple : ont ils vraiment besoin de 4 circuits de voitures ou de 5 ardoises magiques/ télécrans ? )... on a fait le constat avec mon mari que bien 80% des jouets des minus ne sont pas du tout de notre fait

j'ai fait un gros carton de choses a envoyer à Emmaüs (au final pas mal de choses sont neuves et encore emballé) et j'ai aussi deplacer les livres (je crois que pour le coup mon mari ne sera pas d'accord d'en donner ou vendre, il adore ça et puis il y en a pas mal qui etait à lui petit ou à sa fraterie

De mon côté, je fais du forcing avec ma mere pour qu'elle n'achete rien pour numero 3, je lui ai expliqué que franchement le 15eme hochet ou le 45eme body en 3mois ce n'etait pas necessaire (veridique pour le coup...) , elle m'a repondu " bah si ! Comme ça tu feras moins souvent la lessive ! Et puis si c'est un garçon comme le Lapereau tu reduis ton stock de moitié tu vas pas lui mettre les affaires de sa soeur, quand même ?! " Oui enfin non, si je fais moins souvent la lessive , ca veut dire de plus grosses quantité de linge a laver, plier, ranger et non que ce soit fille ou garçon ils portera les affaires de son frere et de sa soeur, apres tout la Luciole a porter des pyjamas de son frere (et elle a encore certains vêtements qui etaient a son frere ), a priori aucun penis ne lui a poussé, c'est que ca doit être sans danger de mettre du bleu a une fille et du rose un garçon

ils sont irrecuperables et mega têtus des deux côtés, on a beau dire non, personne ne nous écoute