Je sais plus quand je me suis inscrite sur madz

j'ai été active sur la VPS puis surtout le topic doctorat (

), quelques trucs par ci par là, et du sous-marinage (pas de secret c'est comme dans la vie, j'aime sincèrement écouter mais parler not so much) (j'ai donc épousé une personne qui parle facilement dans les diners-où-l-on-cause ce qui me permet de faire tapisserie avec joie sans qu'on me le reproche

) (autre sujet). J'ai migré avec le topic doctorat/recherche (ça faisait un moment que c'était le seul que je fréquentais vraiment sur madz, je me sentais vieille

) sur Rockie puis ici. J'ai le même pseudo (et avatar!) depuis 2012 ou quelque chose comme ça, mais hors topic doctorat je pense pas que ça dise grand chose à quelqu'un ici

Je me souviens qu'il y avait de nombreux drama

rédac-membres selon un cycle semi-régulier, je crois que je me suis même retrouvé à un moment sur un forum alternatif créé pendant un de ces drama, mais je sais plus du tout comment il s'appelait

je crois qu'il avait pas vraiment pris.
Je sous-marinais pas trop les topics de parents avant le projet/la naissance de Kumquat, et même ses premières semaines, parce que ça me fichait les jetons
Vous me faite penser qu'il faudrait peut-être que j'aille quand même récupérer mes messages du topic doctorat, c'est un sacré souvenir de mes états d'âme de thésarde en perdition
@Léona B.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai rencontré ma dernière petite nièce ce week end
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.