Petite question pour les mamans qui ont au moins vécu un été avec leur bébé

.
Comment on fait quand il fait chaud ?

Je me réconforte en me disant que ça va retomber mais je suppose qu’on va à nouveau avoir de grosses chaleurs. On vit dans une vieille maison mal isolée avec des murs très épais. Résultat, quand je couche la naine il fait pas trop trop chaud, mais à 2h du matin c’est en mode pyrolyse.
Je l’ai couchée hier soir trop couverte parce que je pensais que ce serait comme la veille (body sans manche, pyjama coton et gigoteuse tog 0.5), sauf qu’à minuit elle a pleuré elle était moite donc j’ai enlevé la gigoteuse. Sauf qu’à 2h elle a pleuré (je l’ai retrouvée assise dans son lit

), elle était brûlante donc j’ai enlevé le pyjama, réhydratée avec un biberon d’eau et… j’ai pris sa température elle avait 38.2. Pouf Doliprane et dodo en body.
Bref, je pense qu’il fait plus de 25 dans sa chambre la nuit (nous on a dormi à poil sans drap), mais j’ai peur qu’elle attrape froid ou que sais-je si je la couche en body. Je veux pas tout ouvrir pour les moustiques et la lumière d jour, et je suis pas sure que le ventilo soit l’idée du siècle.
On fait comment ?