Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic des prénoms
- MamzelleOups
@Zeana Contrairement à @Weena88 j'ai croisé des
Modifié en dernier par MamzelleOups le 28 janv. 2023, 05:56, modifié 1 fois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- UranusMarie
@Zeana
@Zeana par contre, c'est vrai que le "l" commun entre Z. et A. apporte de la douceur et de l'harmonie, plus que E. je trouve
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
@Brunehilde
je pense que la place du T modifie aussi le ressenti du prénom, une syllabe forte en début de prénom c'est moins dur qu'en syllabe finale 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Je n'ai vu que des petits garçons qui s'appelaient A. Pour moi, c'est la version féminine qui est plus donnée à des gens beaucoup plus vieux.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Tofu McCromesqui
Ce post est sponsorisé par mon inutilité !
La bise à tous !
Ce post est sponsorisé par mon inutilité !
La bise à tous !
Un énorme merci pour vos retours. Cela confirme ce que je savais déjà, c'est à dire que les belettes sont des personnes avec beaucoup de goût
(team Armel ici!).
@Tofu McCromesqui A mon plus grand regret je n'ai pas la ref mais je suis curieuse du coup !
@Weena88 et @MamzelleOups
@Tofu McCromesqui A mon plus grand regret je n'ai pas la ref mais je suis curieuse du coup !
@Weena88 et @MamzelleOups
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

@Zeana
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
- MamzelleOups
@Zeana Il me semble avoir entendu la naissance d'un petit A. récemment, et je me demande même si ce n'est pas un bébé du forum mais je me trompe peut-être complètement. Les A. dont je parlais sont maintenant ados, je connais un adulte d'une quarantaine d'années et une femme de bientôt 60 ans, c'est tout! Mais en Bretagne, ce ne serait ni très courant, ni saugrenu
E., j'en ai eu un en classe, jeune ado maintenant, il y en a mais pas énormément non plus.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Nymphetameen
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted