Jeux, jouets et autres idées cadeaux

Répondre
Fidl

Au sujet des abonnements, Pizbihan (3.5 ans) a été à l'école des Loisirs pendant deux ans (mais ce sont des livres). On a arrêté parce que j'étais un peu ""déçue"" de certains livres au final. Et ça commençait à faire pas mal de livres à la maison  :coiffe:.
On lui a beaucoup acheté Popi à partir de 1 an et 3-4 mois (la nounou en avait). Que j'aimais bien aussi (mais il n'y a plus Marcel maintenant  :crying:). Maintenant, je trouve ça un peu "bébé". Mon père lui amène parfois des Pomme d'Api (toute mon enfance ! Mais c'est quand même "grand"), des Abricot (je déteste  :goth:), "mes premiers j'aime lire" (ouioui  :cretin:) (je crois que mon père ne regarde absolument pas l'âge indiqué  :lunette: )(on écoute le cd des histoires du coup), "Histoires pour les petits" (je plébiscite !) ou "mes premières belles histoires" (pareil !).

Au final, ce qui lui plaît le mieux, c'est l'abonnement au magazine 3-6 ans en breton  :cretin: (Rouzig, ça s'appelle)(J'avoue, j'apprends un peu de voc aussi  :ninja:)
Ann Ha

Ici Lapinette (21 mois) kiffe Popi. Son frère 4,5 ans adhère bien à Rouzig et à Abricot.
D'ailleurs @Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
MamzelleOups

Je n'ai pas trop accroché à Rouzig, il faudrait que je réessaie. Mais bon, elles ont deux magazines chacune et beaucoup d'anciens numéros de plein de magazines différents, alors ça suffit peut-être !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

@Ann Ha :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Blynn

Merci pour vos suggestions ! @Thirteen je ne connais pas du tout Kube, je vais regarder
Maman de Titi (octobre 2023) 
Lena

@Blynn Je sors un peu de mon sous-marin parce que je ne crois pas que ça ait été mentionné : notre enfant de 3,5 ans est abonné à Toupie depuis sa rentrée en maternelle. Ça correspond peut-être à ce que tu recherches.
Chaque numéro propose plusieurs activités avec des gommettes, des chansons/comptines, un cherche et trouve, des petites histoires et une histoire plus grande. Je trouve que c’est plutôt bien adapté à la maternelle, il y a aussi des petits jeux pour s’initier à l’écriture et à d’autres compétences qu’ils travaillent à l’école
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Blynn @Lena ici aussi, team Toupie pour Capy depuis ses 3 ans (avant il était sur Picoti). Il est trop fan, il attend chaque numéro pour faire les activités et on les relit souvent.
Coati est abonné à Mes premières belles histoires, ils adorent aussi tous les deux les lire et les relire.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Répondre