Croissance et appétit de nos enfants
@Bree_ 11 ans, c’est donc probablement la puberté qui pointe son nez et ça semble normal que l’appétit augmente. Ma fille a été réglée 1 mois avant ses 12 ans et c’est à cette période qu’elle a commencé à manger davantage (elle finissait les assiettes de son frère qui n’avait pas un gros appétit à ce moment là). Les besoins alimentaires sont supérieurs à cette période là qu’à l’âge adulte. Mais c’est normal qu’avec ce que vous avez enduré depuis le diagnostic, ça t’inquiète d’observer ces changements.
Hello ! J'espère que vous allez bien et que la croissance de vos enfants se passe bien ou mieux @Zeppelin ton dernier, ça va ?
Ici mon deuxième poursuit sa croissance, il va avoir 15 ans, et ça ralentit un peu, le gros du pic est passé. Je lui souhaite de prendre quelques centimètres encore
Par contre ma petite de 7 ans n'a pris que 3 cm en un an. Elle était plutôt dans le haut de la courbe et là elle traverse en descendant. On verra à l'automne, en général elle prend 3 cm l'été donc je surveille sans m'alarmer non plus.
Moi même si c'est pas le bon topic, j'ai perdu énormément sans rien faire, j'ai fait des analyses. Mais à part une grosse anémie rien de grave, je ne sais pas si ça peut jouer. C'est peut-être la nette diminution de l'alcool et une année un peu stressante qui ont joué...
Ici mon deuxième poursuit sa croissance, il va avoir 15 ans, et ça ralentit un peu, le gros du pic est passé. Je lui souhaite de prendre quelques centimètres encore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.