Deuil périnatal & parents endeuillés
Plein de pensées aussi pour vous aujourd'hui @Weena88 

Ne pas citer, merci !
@Weena88 Pensées aussi pour vous et votre PetitPrince 

Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

@Balsam , @Cali @Enaria @NightSky @Zeppelin @Margotton @Euphorbia @Manon135 @Camy @Eliza @Loucy @Lyraparledor @Ophélia
Merci
, il n'y a bien que sur le forum qu'il est toujours présent et un peu IG où je le fais vivre ...
Un seul ami y a pensé spontanément aujourd'hui, même mes parents n'ont pas tiqué sur la date et ne parlons pas de ceux du Breton
Merci

Un seul ami y a pensé spontanément aujourd'hui, même mes parents n'ont pas tiqué sur la date et ne parlons pas de ceux du Breton

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- MamzelleOups
@Weena88 Plein de pensées !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@Weena88 plein de pensées à PetitPrince, à toi et ta famille

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Weena88 avec un peu de retard, énormément de pensées pour vous, et pour P. Je pense souvent à lui 

"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
- Ada Lovelace
- Bébétincelle
@Weena88 Plein de pensée pour Petit Prince avec un peu de retard 

La joie de vivre et le jambon.
Sésamitoooo
Sésamitoooo