Les crises infantiles WTF
Elle ne voulait pas manger sa compote, que sa sœur la mange, que je la range dans le frigo ou que je la jette
.

"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
- Onirinaute
Ce midi à un arrêt de tram, une petite de 3 ans (?): parce que sa mère a voulu la sortir de la flaque de vomi dans laquelle elle s'était jetée 

- Petite Gnome
- Mémétincelle
Grosse grosse crise quand je lui ai expliqué qu'avec le "T" de son prénom, on pouvait écrire POTE
(oui, désolée mon Amour, tu n'as pas une lettre rien qu'à toi ^^' )
(oui, désolée mon Amour, tu n'as pas une lettre rien qu'à toi ^^' )
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
- Loucy
- Bébétincelle
Elle m'a montré un kangourou dans son imagier, on a regardé les photos de quand elle caressait les kangourous cet été et a pleuré toutes les larmes de son corps car nous n'avons pas de kangourou à demeure 

- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
Enfin une première participation ici 
Grosse crise de nerfs (piétinement inclus) car son père lui a sorti un nouveau pot de pâte à modeler. Alors que le joyeux bambin trimballait le morceau tout neuf depuis 10 minutes sans rien en avoir fait, le même père s'est dit qu'il pouvait peut être en faire une boule.
Wouah la la, l'horreur
j'ai jamais vu Capy péter un câble comme ça. Sûrement qu'il voulait le garder intact.
J'avoue que si sur le moment, j'étais vraiment désolée pour lui car c'était irréversible, j'ai bien rigolé en y repensant par la suite car il en a vraiment fait des caisses

Grosse crise de nerfs (piétinement inclus) car son père lui a sorti un nouveau pot de pâte à modeler. Alors que le joyeux bambin trimballait le morceau tout neuf depuis 10 minutes sans rien en avoir fait, le même père s'est dit qu'il pouvait peut être en faire une boule.
Wouah la la, l'horreur

J'avoue que si sur le moment, j'étais vraiment désolée pour lui car c'était irréversible, j'ai bien rigolé en y repensant par la suite car il en a vraiment fait des caisses

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
Hier pendant le repas, la Pucette s'est mise à pleurer, on voyait qu'elle était en colère mais on ne voyait pas pourquoi, on a juste cru qu'elle ne voulait plus manger, on a proposé à boire (NAN !), la tétine (NAN !), une autre bouchée du dîner (NAN !), on s'est même demandé si elle ne s'était pas mordu la langue... Ca a durée 15-20 minutes
Au final, après avoir commencé à lui donner le dessert (ce qui ne l'a pas calmée
), mon mec comprend qu'en fait, elle voulait l'éponge avec laquelle il venait de nettoyer les cochonneries qu'elle avait fait sur sa table en mangeant
Elle a direct arrêté de pleurer dès qu'on lui a donné et elle a même tout mangé son repas avec le sourire, tout en nettoyant sa tablette déjà bien propre avec l'éponge de papa 

Au final, après avoir commencé à lui donner le dessert (ce qui ne l'a pas calmée

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
L oreille de l éléphant était jaune et pas bleue...
hier, DouxMenestrel s'est jeté au sol parce que je lui ai fait les gros yeux devant une bêtise...
Et ce midi, double crise : j'ai jeté les equevilles à la poubelle sans lui donner la balayette et j'ai osé refermer le frigo
Et ce midi, double crise : j'ai jeté les equevilles à la poubelle sans lui donner la balayette et j'ai osé refermer le frigo

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Pouflinette
Sa sœur la regardé....
Oui je crois bien l'avoir déjà dit ici : c'est un grand classique chez minus 2 !
Oui je crois bien l'avoir déjà dit ici : c'est un grand classique chez minus 2 !
Son père a eu l'outrecuidance de remplir sa gourde vide au moment du coucher.
Il voulait nous appeler en pleine nuit pour qu'on le fasse.
Il voulait nous appeler en pleine nuit pour qu'on le fasse.
Je fus un petit gâteau.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Cris et hurlements à 5h du matin quand on a dit non pour aller voir le camion poubelle "mais je l'enteeeeeends, il va partiiiiir, viiite je veux le voir, laisse-moi sortir" 

Ce soir en plein milieu du repas : "veux tofuuuuuuu"
(c'était pas du tout au menu). Et pendant l'histoire du soir il sest mis à sangloter "voulais tofuuu" 
Pour rester dans le thème, l'autre matin, 6h30 : "mamaaan veux yogaaaaa"

Pour rester dans le thème, l'autre matin, 6h30 : "mamaaan veux yogaaaaa"

Ne pas citer, merci !
@Tavalaric Haha mais quel sadique
! (Bobbie pourrait tellement faire la même, i feel you)

Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
- MamzelleOups
On l'a empêchée de faire un trou dans une pomme avec un couteau. Elle était en pleurs, essayait d'attraper le couteau en hurlant qu'elle le voulait, on n'a pas compris.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Il a pleuré une bonne demi heure ce matin. J'ai voulu lui mettre un slip, au lieu de le laisser se faire un cache zizi avec un autocollant en forme de poussin de Pâques... 

Samedi dernier, elle voulait dormir avec son bavoir (couvert de nourriture, sinon je n'aurais pas lutté).
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."