:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

ECM des parents qui en ont gros

Répondre
Ana ana

@Alnaïr Je suis d'accord avec mes VDD, le sommeil, la manière de parler aux enfants, le partage des tâches ménagères, ce ne sont pas des broutilles :fleur: Courage.
Bernie

@Souad-75019 la seule solution que je peux t’apporter, c’est pour le gel douche et le shampooing. Chez moi, je mets tout dans des flacons pompe comme ça, ça limite la quantité que les enfants prennent. Sinon, c’est douche le soir pour que ce soit moins la course le matin.
Portnawak

@Souad-75019 moi aussi c'est douche le soir, ça a toujours été compliqué de réveiller ma fille le matin donc s'il avait fallu rajouter la douche avant l'école ça aurait été mission impossible.
Pour les miettes ma solution c'est de laisser son lit, quand elle en aura marre de dormir sur les miettes ou quand elle n'aura plus de chaussettes propres elle fera plus attention (mais pour ça il faut que toi tu ne regardes plus même si tu sais dans quel état c'est).
Kettricken

@Souad-75019 ta fille dit que c'est normal qu'elle utilisé beaucoup de shampooing car elle a les cheveux longs. Ca veut dire qu'elle en mer sur les longueurs ? Dis lui qu'il ne faut en mettre que sur le crâne. Les longueurs sont lavées avec le ruissellement quand on rince. Normalement on utilise la même quantité quelque soit la longueur des cheveux
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Alnaïr

Merci pour vos messages l'autre jour, on a beaucoup beaucoup discuté, remis les choses à plat et plein de nouveaux fonctionnements en place, ça va beaucoup mieux ! Et on essaie de toujours prendre le temps d'avoir une vraie conversation le soir, ça change tout, j'évite l'accumulation de ressentiment. Pourvu que ça dure !
Répondre