@Blinky J'aime beaucoup l'approche du GROS aussi. Ca marche bien mais il faut se laisser du temps. Avant ma grossesse j'avais perdu 20kg comme ça mais je partais d'un poids assez haut, d'où la perte importante.
Ce n'est cependant pas une méthode pour maigrir, c'est plutôt un rééquilibrage alimentaire. On t'apprend à manger ce que dont tu as besoin et donc forcément quand ça roule tu perds l'excédant de poids jusqu'à retrouvé ton poids de forme (qui n'est pas forcément un poids de magazine).
Maintenant que je vais mieux, j'ai bien envie de reprendre un suivi aussi. J'ai énormément grossi avec mon traitement DPP. Je dois être à +20 ou 30 de mon poids d'avant grossesse (j'avais tout perdu après l'accouchement, j'ai repris du poids après, avec la mise sous traitement).
J'ai bien envie de me mettre au sport aussi mais ça me saoule en même temps. Y a rien qui me plaît et c'est tellement une torture pour moi... Cependant j'aime beaucoup l'approche du
"sprot" mais malheureusement plein de vidéos ont été censurées, y a plus de son. Et puis le truc est plutôt en mode événementiel que pour une vraie pratique sportive quotidienne chez soi. Du coup pour l'instant j'ai décidé de me mettre des écouteurs dans les oreilles et de faire n'importe quels mouvements débiles, qui ressemble vaguement à un truc "je fais du sport", mais rigolos pendant 20 minutes tous les jours.
Watch me avoir l'air con chaque matin !
Aucune idée de l'effet mais pour l'instant je m'amuse bien et je suis KO après chaque séance (au nombre de 3).