Les mots de parents
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Prunelle, arrête de manger ta morve 
Prunelle (Avril 2023) 
"Chaton, Ourson : ni Papa ni moi ne pouvons jouer avec vous pour l'instant, amusez-vous tout seuls."
J'ai inventé le répondeur non téléphonique
J'ai inventé le répondeur non téléphonique
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
- MamzelleOups
"Euh, j'ai perdu le caca..." contexte : j'ai descendu du linge sale de la chambre d'Eostig, en même temps qu'une couche lavable et sa crotte
, mais la crotte est tombée dans le reste du linge 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Option décodeur de conjoint ce matin
"t'as mis les serviettes dans le sac ?"
"les serviettes ?"
"oui les serviettes du cul"
"ah, les lingettes"
"t'as mis les serviettes dans le sac ?"
"les serviettes ?"
"oui les serviettes du cul"
"ah, les lingettes"
"Chacun fait du tambour sur son propre ventre!"
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
"Petit Panda, on ne mange pas ses chaussettes !"
Je ne lui ai pas sorti sa tétine assez vite, donc il a jeté son dévolu sur ses chaussettes. Normal.
Je ne lui ai pas sorti sa tétine assez vite, donc il a jeté son dévolu sur ses chaussettes. Normal.
Je suis rentrée du boulot pour entendre M. Pyrope chanter
"Tu vois mon fils je ne suis pas un homme
Je suis le roi des ragondins"
Je... Voilà
"Tu vois mon fils je ne suis pas un homme
Je suis le roi des ragondins"
Je... Voilà
Mon chéri : ceux qui ont mangé un fruit ont droit à du gâteau !
Moi, en aparté : tu as mangé un fruit toi ?
Mon chéri : les enfants qui ont mangé un fruit ont droit à du gâteau !
Mmh, bien rattrapé.
Moi, en aparté : tu as mangé un fruit toi ?
Mon chéri : les enfants qui ont mangé un fruit ont droit à du gâteau !
Mmh, bien rattrapé.
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
"Bon on attends qu'elle vomisse et on rentre ?"
La petite a vomit tout ce qu'elle a ingéré aujourd'hui, vu qu'à part ça elle a la forme on a été faire une ballade et goûter en famille. Bien sûr elle a voulu manger comme sa sœur donc on se doutait que ça allait ressortir, autant que ça ne soit pas dans la voiture...
La petite a vomit tout ce qu'elle a ingéré aujourd'hui, vu qu'à part ça elle a la forme on a été faire une ballade et goûter en famille. Bien sûr elle a voulu manger comme sa sœur donc on se doutait que ça allait ressortir, autant que ça ne soit pas dans la voiture...
M. Pyrope essaie de mettre la turbulette à un Riminou qui se débat :
-Bon tu te calmes sinon j'appelle Trump.
Il me regarde :
-Bah tu vois ça marche. C'est une sorte de Père Fouettard du capitalisme, ça doit être pour ça.
J'adore tellement ces conversations absurdes, je crois que ça fait partie de nos moments de complicité de parents que j'aime le plus
-Bon tu te calmes sinon j'appelle Trump.
Il me regarde :
-Bah tu vois ça marche. C'est une sorte de Père Fouettard du capitalisme, ça doit être pour ça.
J'adore tellement ces conversations absurdes, je crois que ça fait partie de nos moments de complicité de parents que j'aime le plus
AL "en fait pour bien éduquer les enfants, il faut penser dès le début ce qu'on veut faire. Il ne faut pas attendre que le bébé ait 3 ans pour décider comment on veut faire"
(ma fille m'apprend l'éducation...)
Édit : en fait c'était un mot d'enfant
Édit : en fait c'était un mot d'enfant
"Ce serait peut-être plus facile de manger ton biscuit si tu le mettais à l'horizontale..."
"Ninja, arrête de lécher ton frère."
"Non ce n'est pas la peine d'insister, tu n'es pas malade, il n'est pas question que je mette le thermomètre dans tes fesses" 
Le Breton, après avoir grondé LutinCoquin -qui lui non plus n'arrive pas à s'endormir - ... C'est moche le chantage à la licorne
(Il a une veilleuse licorne qu'il menace d'éteindre)
(Il a une veilleuse licorne qu'il menace d'éteindre)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)