Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Maroussia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Alaska

@Carabee @JJ0107 Merci pour les conseils ! :fleur: Je ne sais pas si on aura le temps de tout faire car mes parents ne repartiront pas trop tard pour continuer leur route, mais ça me donne envie de revenir découvrir la ville une autre fois :caprice:
Margotton

@Maroussia
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Tilida

Ophélia a écrit : 21 juil. 2025, 10:57 @Tilida s'agirait-il de

Non, bien plus à l'est :nod:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tilida alors je sèche :taquin:
Pimprenelle

Hello hello :hello:

En plein post partum j'arrive avec des questions de newbie :cretin:
Oui parce que chaque bébé est effectivement différent :drama:

Question qui est la plus prenante actuellement :
Avez vous déjà eu un bébé qui DÉTESTE vraiment la voiture ?
On parle d'un bébé qui se décolle les poumons dès les premières 30 secondes de trajet. D'une maman qui ne sait plus comment faire sans s'arrêter toutes les 5/10 minutes pour consoler son bébé.

J'ai fais des recherches sur internet mais je ne trouve pas de solution à part.... Ça passe au bout d'un grosse année de vie.
OSKOUR c'est hyper hard je me vois pas continuer comme ça si longtemps :tears: (sachant qu'on doit utiliser la voiture au quotidien)

Sinon j'ai lancé la question biberon @Magda depuis cette semaine. Comment ça se passe pour toi ?
Je lui donne tous les après midi pour qu'il s'habitue et quand il prendra bien ce bib je verrais pour remplacer éventuellement un bib du matin ou du soir afin d'avoir un peu de relais pour un début ou une fin de nuit.
Là il est en mode mi nourriture/ mi tetouille mais franchement c'est nickel je sens qu'on est sur la bonne voie même s'il ne prends pas de biberon complet pour l'instant :happy:
Objectif fin août pour le laisser pour une soirée de festival :rockon:
Balsam

@Pimprenelle :calin: je vais pas spécialement te rassurer
Ne pas citer, merci !
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pimprenelle le mien aussi avait horreur de la voiture. On a eu des crises de l'espace, c'était atroce. Il commençait par râlouiller quand on partait de chez nous, ça durait 1/2h, juste assez pour qu'on s'illusionne sur le fait que ça allait bien se passer cette fois et qu'on monte sur l'autoroute, et là commençaient des hurlements à n'en plus finir. On a jamais su pourquoi. Le fait d'être attaché peut-être? Les petits trajets maison-crèche ça allait encore. C'est passé pour nous à 18 mois. :erf:
Répondre