Soutien pour les insomnies!
Moi j'ai un sommeil pourri mais uniquement à cause des petits

.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bref on a bon espoir que ça s'arrange, Gem n'a plus que trois dents à sortir

. Par contre on a une régression sur l'endormissement autonome du grand, on va tenter les tableaux de renforcement positif parce qu'on a zéro soirée à deux à cause de ça en ce moment.
Heureusement que sur le reste ils sont cools hein parce que le sommeil naze c'était déjà assez hardcore.
Gem fait des progrès de langage rapides en ce moment, c'est trop cool de pouvoir "discuter" avec lui, il commence les mini phrases. Et on utilise presque plus la poussette, ce matin je suis allée à la boulangerie en le tenant par la main

mon bébé qui grandit!
Pebble est aussi dans une période chouette, j'adore tout ce qu'il imagine m, le moindre trajet en voiture se transforme en vol de fusée ou de traineau, le canapé en bateau, et il s'épanouit beaucoup en ce moment, il devient plus à l'aise avec les enfants et les gens, lui qui est team timide depuis petit. (Gem est un clown hyper sociable, ça me fascine comme ils se ressemblent physiquement mais sont différents de caractère!).
Ils s'adorent tous les deux, et ça y est ils jouent vraiment ensemble souvent (modulo quelques dramas

). Ils se marrent comme des baleines et se consolent, et font parfois front commun face à nous

.
Si seulement on pouvait régler ces problèmes de nuits

, j'ai l'impression d'avoir pris 10 piges à cause de la fatigue.