@Magda courage !

Souricette est clairement la petite reine de la maison, dans sa tête, elle fait des bêtises pire que ce que les deux autres ont pu faire et elle fait son plus beau sourire ou elle agite son doigt en disant "oh non non!"

et ça se calme depuis quelques semaines, elle peut être dans les bras de son pere si je suis dans son champ de vision avant elle hurlait a la mort pour que je l'a prenne

mais elle reste beaucoup maman

clairement quand il fait trop chaud, on reste a la maison ou tour en voiture avec la clim, mais ce n'est pas facile de l'occuper au bout d'un moment
Août, j'attaque le plus gros de l'été solo avec mes minus ! Puisque Juillet on avait cassé les 2 grands un peu plus de 15 jours dans la famille et mon mari etait en vacances ensuite. J'ai prévu d'aller au parc, a la plage le matin, a l'aquarium, faire un pique nique,des activités créatives, jouer dans le jardin, jardiner et il faudrait que je me motive a contacter des mamans de copains d'ecole pour les invités et là on va partir faire les courses

pas folle non plus, le plus gros a été fait en drive, on a juste 2/3 trucs a recuperer dans le supermarché, qui rentre dans le panier de la poussette comme ça je ceinture Souricette dedans (le caddie elle se met debout et elle ecrabouille ou ouvre tout dans le chariot quand elle n'a pas idée de balancer par dessus bord ou de piquer des trucs en passant dans les rayons

) et les deux grands savent qu'ils doivent tenir la poussette chacun d'un côté , sinon c'est la bagarre
On a testé une nuit en tipi amerindien la semaine derniere avec les 3, au milieu d'animaux il y avait des poules, lapins, oies, chevaux, chiens, chats, c'etait genial

Souricette a juste eu un peu froid parce qu'elle s'est deshabillée dans son lit, en bonne mere indigne, je pensais qu'elle faisait un cauchemar en l'entendant pleurnicher par intermittence, jusqu'a ce que mon mari pense a me dire "mais elle a peut etre froid dans son lit ? " en effet les mains et le visage etaient gelés

on a reglé le soucis en la prenant dans notre lit avec nous (en pleine nuit il n'y a pas de lumiere là dedans et on ne voulait pas reveillés les deux grands en l'a rhabillant

) et tous le monde a dormi jusqu'a 9h passé, on dort super bien là dedans !