Nouveau challenge lecture en préparation : À l'est d'Eden (J. Steinbeck)

La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
Arethusa

@Karhu decidement il y a un truc avec les petites filles de decembre 2024 :yawn: Souricette tête toujours aussi, je n'arrive pas a la sevrer, les deux grands à 14 et 16 mois c'etait bon, là on est à presque 20 mois, et j'essaie depuis ses 1 an de la passer au biberon, j'ai tout essayé elle refuse, même les yaourts, fromages c'est compliqué de lui en faire manger, et il lui faut bien une dose de calcium... Sa pediatre n'avait plus de solutions a me proposer, elle m'a juste dit que partie comme c'est, elle va aller au sevrage naturelle ou peut etre avec l'ecole elle lâchera tétééé :cretin: j'essaie de la restreindre aux tétés juste pour s'endormir, parce que comme la tienne, elle reclame tout le temps, mais ce n'est pas facile :lunette:
Korri

Je teste pour vous une technique d'escroc pour gagner un peu de tranquillité le matin : la chasse au trésor des vacances (ou comment exploiter les enfants pour faire les sacs :lunette: ).
J'ai fait une liste de machins à trouver pour BFA (en vrac les sacs de congélation, les pantalons de pluie, la paire de jumelles, etc.) et des listes fictives pour le Korrigan et Senzu. Je les ai lâché dans la maison pour réunir les affaires demandées pendant que je fais de l'administratif.
Je viendrai vous faire un compte rendu, ça fait 5 min et le Korrigan est déjà venu me voir 2 fois pour me montrer la petite voiture et le scoubidou qu'il a mis dans son sac. :yawn:
Répondre