@Hortense J'ai des bébés qui regurgitent beaucoup donc pour les deux c'était / c'est change matin et soir. Après j'habite un pays chaud donc il reste en body la plupart du temps, il y a un body de jour et un body de nuit, niveau linge c'est gérable. Je lui mets des ''vraies" tenues seulement si on sort. Mais impossible de lui remettre les vêtements de la veille, ça sent le vieux lait caillé ! Et idem pour moi, je change de t-shirt matin et soir, heureusement qu'on a un seche linge parce que je manquerais de vêtements sinon

.
D'ailleurs je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis l'accouchement mais tout se passe très bien avec Shosho (le surnom officiel de mon deuxième) qui a six semaines, c'est un bébé d'amour plutôt tranquille. Il aime téter, dormir sur ses parents, et découvrir un peu le monde mais pas trop quand même parce que ça fatigue

. Il dort bien la nuit, ce qui est une grosse amélioration par rapport à son frère, et je suis vraiment très épanouie dans mon rôle de maman de deux enfants, je ne pensais pas y trouver autant de bonheur. La seule grosse ombre au tableau c'est que je suis censée reprendre le travail mi-mars, a la fin du congé classique, et je n'en ai teeeeellement pas envie... Je pense pouvoir avoir un arrêt facilement vu mon accouchement, mais c'est une perte financière conséquente et ça tombe mal niveau agenda à mon travail, alors j'hésite. J'ai encore trois semaines pour me décider mais

. Heureusement il sera gardé par son papa, donc au moins pas d'adaptation a faire (mais on n'a encore jamais tenté le biberon et je n'aime pas tirer mon lait, donc il faudrait qu'on commence a tester les biberons de LA).
Accessoirement il est vraiment TRÈS grand, il est au 100eme percentile de taille (60cm au rdv des un mois

), grosse ambivalence parce que d'un côté il est en pleine forme et costaud, de l'autre c'est mon dernier bébé et il grandit siiiii vite !