La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
Thirteen

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Tilida

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tilida
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Korri

@Thirteen

Ici je désespère un peu des températures. :sweatdrop: Je souhaite faire le switch des vêtements été/automne, ça me permettrait aussi de faire le tri entre les trucs trop usés pour un enfant supplémentaire, mettre un peu d'ordre dans les placards, faire le point sur les chaussures et les manteaux, mais il continue de faire 25°C l'aprem chez nous (et 30°C prévu pour mardi prochain ! :panicpea: ).
Comme je n'aime pas faire 2 fois le même travail j'attends, mais j'en ai marre car c'est un gros chantier et ça va finir par se télescoper avec d'autres trucs. Surtout qu'on a tout les vide-greniers de la rentrée en ce moment, donc c'est quand même l'occasion de faire de bonnes affaires sur ce qui manque ou qu'il faut remplacer.

Sinon ici tout le monde a bien repris le rythme de la rentrée, et même les petits se sont complètement faits aux déposes école/crèche. Lundi matin j'etais solo avec les 3 et on a géré de fou avec les enfants, avec même de l'avance sur l'heure de départ prévu sans que personne ne se presse (à voir si cet exploit perdurera dans le temps, les paris sont ouverts :yawn: ).
Je me sens un peu seule à la maison parfois car même si on réussit à se garder nos séances de sport avec mon conjoint, il a aussi beaucoup d'impératifs sur son temps libre. A la fois on manque de temps ensemble, mais aussi en tant que parents. Par exemple sur les 8 repas à assurer pour les enfants cette semaine (je compte pas les petits-dej) il aura été présent sur 2 seulement, et sur un seul coucher mardi soir. Bon, je sais aussi que ça va se réguler, que dès qu'il est là il prend complètement sa part (y compris les réveils nocturnes qui sont à nouveau nombreux), mais je ressens bien l'intensité des semaines.
On s'était posé la question de sortir le Korrigan de la cantine dès que c'est possible, on va le laisser pour le moment et pas surcharger nos journées (surtout que ça lui raccourci la sieste de 30min, c'est pas fou).

Bon voilà, je pense qu'on va encore rester sur un joli mix "on gère le quotidien mais c'est un peu tendu" jusqu'aux vacances de la Toussaint.
Thirteen

@Korri
Trop gentil de demander :jv:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Balsam

L'autre soir Pistache était par terre dans la chambre pendant que je rangeais du linge, je me retourne et elle s'était mise debout en se tenant au lit. Tellement mignon de voir ce mini bébé de 67 cm et son ptit cul en pyjama ! Elle dépassait à peine du lit c'était trop chou :crying: ils sont tellement mignons à cet âge là, tout minus et décidés
Ne pas citer, merci !
Fidl

Week-end d'anniversaire de Pizbihan, c'est pas de tout repos !  :coiffe:

Heureusement, grève mardi, elle pourra se reposer  :cretin:
Répondre