La salle commune: parents, futurs parents, etc.
Moi j'ai toujours pris des étiquettes ludilabels parce que je les trouve mignonnes. Et j'en ai aussi pris pour ma maman qui est en EPHAD. J'avais jamais pensé au simple marqueur
Par contre ce ne sont pas des étiquettes thermocollantes, je ne comprends même pas leur intéret alors que les bêtes étiquettes existent
Après j'avoue que depuis qu'il est entré en CP, je ne marque plus que les grosses pièces genre manteau, et encore
Après j'avoue que depuis qu'il est entré en CP, je ne marque plus que les grosses pièces genre manteau, et encore
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Team étiquette ici aussi, on les personnalise avec les filles (en général on peut choisir la couleur de fond, la couleur de texte et une image). Comme elles en sont fans, c'est elles qui les mettent sur leurs habits et chaussures 
Rien à voir avec les étiquettes mais je pop ici pour un rappel de lait infantile, en plus de ceux dont on a beaucoup entendu parlé, les marques "la marque en moins" et babybio font un rappel de certains lots de lait infantile. rappel lait infantile
J'assume être une total flippette que des personnes loupent les rappels produits donc je préfère marteler
J'assume être une total flippette que des personnes loupent les rappels produits donc je préfère marteler
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
Mon bébé se met debout en se tenant aux meubles 
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
- Maroussia
- Bébétincelle

@Kettricken Quand tu ne peux pas mettre de "bêtes étiquettes" collantes (parce que tu as un enfant qui demande à couper toutes les languettes de ses vêtements parce qu'elles le gênent), les thermocollantes c'est bien pratique 
@Maroussia Aaaah... Oui ici il s'en fiche des languettes, et moi je les garde toujours pour pouvoir vérifier la taille du vêtements
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)