La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
Tontétatilotétatou

@Eliza @Maroussia Nous avons donc des tampons Trodat et Minestamp
Kakemphaton

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes messages 
:lecture: Envie de lecture ? Mes textes sur l'Atelier des Auteurs ici (sur l'allaitement maternel) et là :jv: ​​​​​​
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Étiquettes
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Kettricken

Moi j'ai toujours pris des étiquettes ludilabels parce que je les trouve mignonnes. Et j'en ai aussi pris pour ma maman qui est en EPHAD. J'avais jamais pensé au simple marqueur  :yawn:  Par contre ce ne sont pas des étiquettes thermocollantes, je ne comprends même pas leur intéret alors que les bêtes étiquettes existent
Après j'avoue que depuis qu'il est entré en CP, je ne marque plus que les grosses pièces genre manteau, et encore
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Ostepops

Team étiquette ici aussi, on les personnalise avec les filles (en général on peut choisir la couleur de fond, la couleur de texte et une image). Comme elles en sont fans, c'est elles qui les mettent sur leurs habits et chaussures :ange:
Euphorbia

Rien à voir avec les étiquettes mais je pop ici pour un rappel de lait infantile, en plus de ceux dont on a beaucoup entendu parlé, les marques "la marque en moins" et babybio font un rappel de certains lots de lait infantile. rappel lait infantile
J'assume être une total flippette que des personnes loupent les rappels produits donc je préfère marteler :fleur:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Magda

Mon bébé se met debout en se tenant aux meubles :tears:
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Répondre