La salle commune: parents, futurs parents, etc.
Moi j'ai toujours pris des étiquettes ludilabels parce que je les trouve mignonnes. Et j'en ai aussi pris pour ma maman qui est en EPHAD. J'avais jamais pensé au simple marqueur
Par contre ce ne sont pas des étiquettes thermocollantes, je ne comprends même pas leur intéret alors que les bêtes étiquettes existent
Après j'avoue que depuis qu'il est entré en CP, je ne marque plus que les grosses pièces genre manteau, et encore
Après j'avoue que depuis qu'il est entré en CP, je ne marque plus que les grosses pièces genre manteau, et encore
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Team étiquette ici aussi, on les personnalise avec les filles (en général on peut choisir la couleur de fond, la couleur de texte et une image). Comme elles en sont fans, c'est elles qui les mettent sur leurs habits et chaussures 
Rien à voir avec les étiquettes mais je pop ici pour un rappel de lait infantile, en plus de ceux dont on a beaucoup entendu parlé, les marques "la marque en moins" et babybio font un rappel de certains lots de lait infantile. rappel lait infantile
J'assume être une total flippette que des personnes loupent les rappels produits donc je préfère marteler
J'assume être une total flippette que des personnes loupent les rappels produits donc je préfère marteler
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
Mon bébé se met debout en se tenant aux meubles 
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
- Maroussia
- Bébétincelle

@Kettricken Quand tu ne peux pas mettre de "bêtes étiquettes" collantes (parce que tu as un enfant qui demande à couper toutes les languettes de ses vêtements parce qu'elles le gênent), les thermocollantes c'est bien pratique 
@Maroussia Aaaah... Oui ici il s'en fiche des languettes, et moi je les garde toujours pour pouvoir vérifier la taille du vêtements
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
J’ai besoin de poser ca quelque part
Et sinon des paillettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et sinon des paillettes
- MamzelleOups
@Tilida
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
La saison du grignotage de croquettes, de la patouille dans l'eau des gamelles et du léchage de prises est lancée !
Je suis tellement tellement tellement triste que la période petit bébé soit terminée. C'est absolument ridicule
Le seul truc trop mignon c'est que lorsqu'il pleure il traverse la maison à quatre pattes pour me retrouver
Je suis tellement tellement tellement triste que la période petit bébé soit terminée. C'est absolument ridicule
Le seul truc trop mignon c'est que lorsqu'il pleure il traverse la maison à quatre pattes pour me retrouver
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
@Magda
ça fait un petit quelque chose quand les derniers franchissent ce genre d'étapes, courage !
Ici Souricette, 14 mois depuis hier, à franchi une nouvelle étape, encore jamais rencontré avec les aînés : Elle jette des jouets dans les toilettes, pas les siens, ceux de son frère et sa soeur sinon ce n'est pas drôle
Elle est si chou quand elle me cherche, je l'entend dire "maamaaan" et elle débarque sur ses deux petites jambes, le pas un peu pataud des bébés qui marchent depuis quelques semaines, tellement mignon :puppyeyes: Et elle sait TRES bien quand elle fait des bêtises, l'autre jour j'ai trouvé un vase renversé dans le salon (on était que toutes les deux avec le chat
) je lui demande " mais c'est qui qui a fait ça ? C'est toi ou le chat ?" Elle m'a fait un énorme sourire de toutes ses 8 dents :yawn:
ça passe tellement vite, elle grandit à une vitesse folle, dernière fois que je vivrais ça, c'est fou, au final mon premier bébé n'est pas si vieux (6 ans et demi), ses petites soeurs non plus, en quelques années le chapitre maternité de ma vie, s'est ouvert et se referme, c'était court finalement, juste une poignée d'années, je reste une mère mais plus de bébés,ça devient des plus grands enfants, les accomplissements ne sont plus les même mais il y a aussi de la fierté de les voir reussir des choses et grandir (on étaient fiers comme des poux avec mon mari, lors de l'examen de grade de judo de notre aîné "wow mais tu as vu comme il s'applique ? Il fait ça super bien ! Incroyable! " (les cours de judo sont interdit aux parents alors on ne savaient pas ce que ça donnait)), bientôt il faudra affronté l'adolescence à ce rythme là. C'est fou comme la vie passe vite
Ici Souricette, 14 mois depuis hier, à franchi une nouvelle étape, encore jamais rencontré avec les aînés : Elle jette des jouets dans les toilettes, pas les siens, ceux de son frère et sa soeur sinon ce n'est pas drôle
ça passe tellement vite, elle grandit à une vitesse folle, dernière fois que je vivrais ça, c'est fou, au final mon premier bébé n'est pas si vieux (6 ans et demi), ses petites soeurs non plus, en quelques années le chapitre maternité de ma vie, s'est ouvert et se referme, c'était court finalement, juste une poignée d'années, je reste une mère mais plus de bébés,ça devient des plus grands enfants, les accomplissements ne sont plus les même mais il y a aussi de la fierté de les voir reussir des choses et grandir (on étaient fiers comme des poux avec mon mari, lors de l'examen de grade de judo de notre aîné "wow mais tu as vu comme il s'applique ? Il fait ça super bien ! Incroyable! " (les cours de judo sont interdit aux parents alors on ne savaient pas ce que ça donnait)), bientôt il faudra affronté l'adolescence à ce rythme là. C'est fou comme la vie passe vite
@Lemon Même impression alors que j'ai un Tisuisse de seulement un mois dans les bras
mais je ne me fais pas d'illusions, je sais qu'avec deux aînés à gérer, ça va passer bien plus vite que les autres fois ! Cela dit, ça m'aide beaucoup à mieux vivre la période nourrisson dont je ne suis pas très fan, je sais que l'époque des sourires et des gazouillis va bientôt arriver (et qu'il faudra en profiter avant la phase "poussées dentaires et nuits pourries
). Et puis la grossesse a été tellement naze que c'est une satisfaction en soi de savoir que je ne repasserai plus jamais par là !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
- Karhu
- Bébétincelle

Je rebondis sur vos messages trop mignons, c’est pareil ici avec Salameche qui aura 14 mois dans 2 jours
J’aurai toujours l’envie de bébé qui restera, j’adore vraiment les premières semaines et mois où il y a cette sorte de fusion avec le tout petit bébé, mais la dernière a été tellement intense que je sais pourquoi c’est la dernière
Elle commence seulement à faire des nuits correctes mais les réveils à 5-6h du matin quand il faut enchaîner les journées de travail derrière et les grandes, pouah c’est dur quand même depuis tout ce temps. Ele marche depuis quelques semaines aussi, elle commence à aller de plus en plus vers ses grandes sœurs et j’adore voir les interactions qui se créent. La grande a déjà l’habitude de partager avec une plus petite donc ça se passe bien, par contre ma deuxième a encore un peu de mal quand la petite dernière débarque près de ses jouets
Mais je me réjouis de les voir grandir ensemble et ça me fait beaucoup de bien mentalement parlant de pouvoir me projeter sur les prochains mois / années plus facilement, sans l’incertitude sur une prochaine grossesse, est-ce que ça va marcher, quand, est-ce qu’on peut prévoir des vacances etc.
Spoiler fatigue et questionnement organisation / un peu de plainte
Bref, je continue de vous lire attentivement mais je ne participe pas assez, alors que ce forum me fait un bien fou
J’aurai toujours l’envie de bébé qui restera, j’adore vraiment les premières semaines et mois où il y a cette sorte de fusion avec le tout petit bébé, mais la dernière a été tellement intense que je sais pourquoi c’est la dernière
Spoiler fatigue et questionnement organisation / un peu de plainte
Bref, je continue de vous lire attentivement mais je ne participe pas assez, alors que ce forum me fait un bien fou
Il monte sur les marches de l'escalier 
@Arethusa C'est ça, je me rends compte que cette parenthèse se referme déjà. Et contrairement aux grands que j'ai toujours eu hâte de voir grandir et que j'ai toujours trouvés chiants il faut le dire, j'aurais aimé un petit qui reste petit un peu plus longtemps...
@Karhu Sur le relai
Pour le rythme
@Arethusa C'est ça, je me rends compte que cette parenthèse se referme déjà. Et contrairement aux grands que j'ai toujours eu hâte de voir grandir et que j'ai toujours trouvés chiants il faut le dire, j'aurais aimé un petit qui reste petit un peu plus longtemps...
@Karhu Sur le relai
Pour le rythme