Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
Pimprenelle

@Magda Oui je pense qu'il a un reflux interne qu'on a repéré assez vite mais malgré la Gaviscon rien ne change vraiment.
L'autre jour je lui en ai donné juste avant de tenter la poussette mais ça n'a rien changé.
Je relativise en me disant que ça va passer. Et j'exagère car il dort dans son lit la nuit donc tout n'est pas si compliqué :ninja:

Là je vais tenter l'endormissement autonome pour les siestes la semaine prochaine histoire d'avoir un peu plus de temps pour moi en journée déjà :happy:

Oui il est en écharpe et porte bébé toute la journée et c'est vraiment mimi mais j'ai envie de passer à autre chose à presque 2 mois maintenant :rougis:

J'adore cette phase où ils commencent à s'éveiller un peu plus :cupidon:
Et MiniMage prends du poids hyper vite aussi c'est hallucinant :panicpea:
Il peut porter des vêtements 6 mois sans problème même s'ils sont légèrement grands pour lui :coiffe:
Arethusa

Ma dernière grandie trop vite  :crying:  Elle va sur ses 8 mois (pas encore, jusqu'au 7 elle à 7 mois :drama: ), elle rempli bien le 6 mois et j'en suis déjà faire du tri dans les vêtements en 9 mois de son frère et sa soeur pour voir ce qui peut être réutilisable  :lunette: Elle grandie trop vite à mon goût mais je me "console" en me disant qu'elle n'est pas aussi rapide que sa soeur au même âge niveau motricité, sa soeur faisait déjà du 4 pattes depuis un moment à 8 mois et elle commençait à se mettre debout, ma souricette en est encore au stade de ramper :drama: En même temps ma deuxième n'aimait pas être un bébé, et ça a toujours été un bébé TGV dès sa naissance, du coup ça fait du bien d'avoir de nouveau un bébé qui prend plus son temps :cretin: Et j'avoue que j'ai levé les yeux au ciel en disant "rohlala n'importe quoi c'est encore un bébé" quand en réaction à une photo ma BM m'a repondu " Terminé le bébé, Souricette fait vraiment petite fille maintenant" 
Répondre