@Thirteen 
bon retablissement !
Je me suis porter une poisse d'enfer en disant qu'elle s'ameliorait sur le sommeil

une galere de 23h a 6h30, elle dormait par tranche de 30mn. Les grands ont été mignons, ils m'ont laissé dormir jusqu'a 9h30 avec leur petite soeur, ils ont jouer sans trop faire de bruits

ça m'a permis de charger mes batteries pour ma journée solo avec eux

quand on parlait de relai, ici c'est peu et au bon vouloir des gp (eux pensent que c'est quand ils veulent, qu'on est toujours dispo, de notre côté faut pose un preavis quand on leur demande, minimum 15 jours avant la date souhaitée et au bon vouloir de leurs agenda de ministres retraités

) ma mere m'a appeler hier en disant "je viendrais demain " elle a rappeler ce matin "finalement je viens pas, il pleut. Je passerais peut être la semaine prochaine" on est pas là la semaine prochaine donc tant pis pour elle

heureusement que je ne l'attendais pas pour "programmer" la journée, ce matin jeux libres pour eux et lessive pour moi, cet aprem activité pour le grand, pendant ce temps courses avec les deux autres, ensuite balade et goûter au salon de thé, et apres tunnel du soir