Fagiolino nous a bien fait peur dimanche matin... Il a commencé à tousser super fort vers minuit et s'est réveillé plusieurs fois la nuit pas bien du tout jusqu'à se réveiller à 6h avec 39 de fièvre et une grosse difficulté à respirer. Évidemment plus il s'agitait moins il réussissait à respirer et le mettre au sein (ce qui le calme d'habitude) ne servait à rien puisque ça n'aidait pas à respirer... Bon, il a réussi à se calmer au bout d'un moment mais on est donc allés aux urgences. Laryngite avec spasmes (je suis pas certaine que ça se dise comme ça en français), ils lui ont fait une prise de sang (comme j'avais lu tout ce que vous aviez raconté ici, j'étais préparée et l'infirmier a été super et a réussi à piquer du premier coup) où Fagiolino a été super courageux, suivi d'un aérosol avec adrénaline où il a été un petit démon à hurler et pleurer pendant la demi heure que ça a duré

Bref, tout va bien, il a profité de son lundi à faire la crèche buissonnière chez les grands parents pour manger des spaghetti (je me refuse à y ajouter le "s" du pluriel si c'était au singulier ça serait un spaghetto

Ma maman m'a dit que ça m'arrivait souvent quand j'étais petite, alors il faut que je me prépare à ce que ce ne sera pas là dernière fois qu'il nous le fera...