Il me reste aussi des vêtements du 1 au 6 mois + un peu de 9 mois (le reste est actuellement porté par Jolie Nymphe)
Le coin braderie de la nurserie
J’ai 3 gigoteuses 0-6 mois dans mon dressing (pour l’une, il faut remonter un peu, mais les 2 autres ont été mises aujourd’hui).
Il me reste aussi des vêtements du 1 au 6 mois + un peu de 9 mois (le reste est actuellement porté par Jolie Nymphe)
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
@Miya je ne me souviens plus, tu as un garçon ou une fille? J’ai pas mal de choses à vendre en 24 mois mais ça va être que du très fi-fille, le reste je garde pour mon deuxième!
Pour toutes d’ailleurs, je me sépare de toute la partie trop genrée de la garde robe de Cipollina. De 6 à 24 mois (bébé de mai). Faites moi signe si intéressées! Je n’ai pas l’envie de mettre sur vinted pièce par pièce, je voudrais plutôt que ca parte par lots et idéalement en main propre
Pour toutes d’ailleurs, je me sépare de toute la partie trop genrée de la garde robe de Cipollina. De 6 à 24 mois (bébé de mai). Faites moi signe si intéressées! Je n’ai pas l’envie de mettre sur vinted pièce par pièce, je voudrais plutôt que ca parte par lots et idéalement en main propre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Hello,
Quelqu'un a-t-il le livre "C'est ma grossesse" d'Anna Roy et souhaiterait le vendre ?
Quelqu'un a-t-il le livre "C'est ma grossesse" d'Anna Roy et souhaiterait le vendre ?
- Lemon
- Bébétincelle

Si jamais, je vends des trucs d'allaitement (accessoires tire-lait électrique, tire-lait manuel sachets conservation du lait, coquille en argent, coussinets lavables et jetables, coquilles recueil lait, bouts de sein, soft cup...). Je dois encore rajouter tout ce qui est vêtement d'allaitement, soutien-gorge et cie.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
- Olympe
- Bébétincelle

- Pouflinette
@Meeteetse je veux bien connaitre la marque du porte bébé rando stp.
J’en profite pour dire que j’ai rajouté de nouveaux vêtements hier ( mais les plus belles tenues sont parties dans les heures qui ont suivi…) ! Il y a un peu de tout, un peu plus de fille que de garçon car j’avais déjà fait un gros tri avant l’arrivée de Jolie Nymphe 
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
- Lemon
- Bébétincelle

Je suis entrain d'ajouter des vêtements bébé mixte taille préma, naissance, 1 mois et 3 mois, si jamais ça vous intéresse 
Et j'ai encore des vêtements de maternité et quelques trucs d'allaitement !
Et j'ai encore des vêtements de maternité et quelques trucs d'allaitement !
Vinted
Vinted
- Ilyane
- Bébétincelle

Je suis à la recherche d'une écharpe/sling de baignade
Je vends des surcouches taille 2 de la marque Thirsties, sans inserts. Je les ai mises sur vinted à 18e mais je peux descendre à 15 pour les belettes, j'ai besoin de faire du vide ^^ il y en a 4, 2 à scratch et 2 à pressions
- Lemon
- Bébétincelle

Je viens de mettre du 3 mois dans mon dressing (bodies, pyjamas et quelques tenues), et il me reste encore un peu de naissance et 1 mois (et des tailles en vrac) !
Vinted
Vinted
- Olympe
- Bébétincelle

Hello, je donne des coussinets d'allaitement Dodie, il en reste 20 environ. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP.
Merci de ne pas me citer 
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
J'ai mis du naissance/1 mois jusqu'au 18 mois sur mon Vinted, plutôt très fille
(si vous scrollez : du plus grand vers le plus petit, j'ai fait dans l'ordre en plus).
Je donne aussi beaucoup, pour chaque article il y a au moins 1-2 trucs dans la même taille, qui est fonctionnel mais a un petit défaut, tout n'est pas toujours sur les photos. Je veux juste vider la chambre de Prunelle
(si vous voulez faire un coucou de belette à belette aussi
)
Edit : Et il me reste des trucs femme du 38 au 44 probablement et des bijoux.
J'en ai marre de faire du Vinted
Édit : parti !
Je donne aussi beaucoup, pour chaque article il y a au moins 1-2 trucs dans la même taille, qui est fonctionnel mais a un petit défaut, tout n'est pas toujours sur les photos. Je veux juste vider la chambre de Prunelle
Edit : Et il me reste des trucs femme du 38 au 44 probablement et des bijoux.
J'en ai marre de faire du Vinted
Édit : parti !
Prunelle (Avril 2023) 
Hola,
Je viens de mettre des vêtements sur Vinted.
Surtout des robes en 9/12 mois mais il y'a body et pyjama aussi.
Et quelques lots pour les petits en 1 mois.
N'hésitez pas à me dire que vous êtes une bellette.
https://www.vinted.fr/member/14671671-glaguy
Je viens de mettre des vêtements sur Vinted.
Surtout des robes en 9/12 mois mais il y'a body et pyjama aussi.
Et quelques lots pour les petits en 1 mois.
N'hésitez pas à me dire que vous êtes une bellette.
https://www.vinted.fr/member/14671671-glaguy