@Albert je passe en coup de vent parler de la bague de divorce d'Emily Ratajkowski

. J'ai découvert ça il y a pas longtemps et j'ai adoré le concept, elle a transformé sa bague de fiançailles en bague de divorce. En gros sa bague comportait deux diamants imbriqués et elle les a fait transformer en deux bagues distinctes en disant que ses bagues représentaient son évolution personnelle et que les hommes ne devraient pas dépouiller les femmes de leurs diamants

.
Donc c'est ultra tendance de s'acheter ses diamants, plus sérieusement personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée de juger quelqu'un qui s'achète ses bagues, d'ailleurs les 2 que je porte quotidiennement (qui ne sont pas de beaux bijoux, elles ont coûté 50e chacune) je me les suis acheté.
La première d'ailleurs c'est un anneau un peu stylisé dans lequel j'ai fait graver le prénom de ma fille et que je me suis offerte pour ma première fête des mères, j'en suis très fière et tant pis si c'est pas un jeune papa ému amoureux et attentionné qui me l'a offerte

.