Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Famille recomposée
Je vous souhaite une super soirée @NightSky le pic nic et le ciné en plein air c'est trop bien comme première rencontre, pas de malaise, du temps ensemble mais pas une conversation a meubler à tout prix, ça va être chouette ! Pour ton ex je suis d'accord avec @Bernie, ce sera jamais assez bien fait ni correctement annoncé donc boon, osef, surtout s'il a quelqu'un aussi de son côté. Pour ma part j'enverrai un message demain en mode "Salut, juste pour te dire que les enfants ont rencontré mon compagnon hier soir, ils ont passé une bonne soirée" comme ça hop, l'événement est déjà passé donc il a rien à dire et tu te rajoutes pas de stress en plus en lui écrivant aujourd'hui.
@NightSky Je trouve aussi que son comportement n'est pas du tout approprié. Hors période de crise intense, où à la rigueur je pourrais comprendre, ce n'est pas admissible de parler comme ça à un adulte, et encore moins à un enfant. J'espère que ton ex mari aura le recul pour voir ta remarque comme une réaction normale et pas comme une attaque contre lui.