:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Les crises infantiles WTF

Répondre
MamzelleOups

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

DouxMenestrel était terrassé de fatigue ce soir donc grosse crise à la fin du repas car il voulait dire "aue'voi" mais "nooon, paaaaas dodooooo" :gonk: :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Une très belle crise (un vrai chagrin) hier.
Capy était sur sa table à langer avec un t-shirt à manches courtes. il y a quelques temps, il avait beaucoup ri car j'avais retroussé mes manches en disant 'y a du boulot !' et il m'avait fait répéter le geste et les mots au moins 15 fois.
Du coup, donc, hier il me dit "Capy bouloooot" et passe ses mains sur ses petits bras... avant de se rendre compte qu'il ne pouvait rien retrousser cause manches courtes.
Il s'est mis à pleurer petit chat, mais à pleurer  :crying: c'était à la fois triste et drôle. 
Je lui ai montré qu'on pouvait faire semblant, j'avais moi-même des manches courtes. Mais nope nope. Donc je lui propose de mettre un gilet pour pouvoir le faire.
"ouiiiii  :crying: "
Dont acte. Et là, le drame, il n'a pas réussi à les retrousser facilement. Donc re-pleurs.

Wouah, je m'attendais pas à de telles proportions  :lol: C'est intense d'avoir deux ans et quart !!!
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Carabee

@Cali je compatis
a presque deux ans on a aussi des gros chagrin car un short ça ne couvre pas les chevilles même quand on tire dessus.
A chaque fois qu'on l'habille, il essaie et c'est un échec donc il pleure, il se met parterre et rale
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cali trop choupi :crying:

C'est tellement vrai ta dernière phrase... Je trouve fascinant toute cette énergie qu'ils mettent dans tout, et les proportions extrêmes que les choses peuvent prendre (en bien ou en mal ^^).
Triple BUSES niveau 14
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Carabee saletés de shorts  :yawn:
@Earl mais c'est clair... l'autre jour, je lui propose de fermer les volets des chambres tout seul (il arrive enfin à atteindre le bouton pour descendre les volets électriques en se mettant sur la pointe des pieds). Il s'est précipité en piétinant sur place, avec un rire de psychopathe surexcité  :eh2: genre c'était la meilleure activité de sa journée  :yawn:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

Sa compote m'a échappée des mains et s'est explosée au sol, nous permettant d'obtenir plein de fruit sur les pieds. Gros pleurs, grosses larmes : mes pieds !! Sales !!! Maman bêtise !!! Pieds sales !!! Sale sol maman !!

Ayez une enfant maniaque je vous le dis... :lunette:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Hurray

Avant-hier j'avais ramené par erreur une polaire identique à la sienne. Le lendemain je la donne à mon mec pour qu'il la ramène à l'école. Je pensais que Mini-pouce avait compris mais manifestement pas.
Quand il est arrivé dans la cour fin de journée, il a trouvé un Mini-pouce enragée hurlant "mais c'est MON PULL! Rendez-moi MON PULL! :bomb: :mur: :crying: " face à deux surveillantes, la petite fille à qui appartenait le pull de la discorde et ses deux parents (qui apparemment ne parlaient qu'anglais). Mon mec est intervenu et a réussi à désescalader la situation et rendre le pull. Pendant ce temps là Mini-pouce continuait à fulminer en jetant des regards noirs aux surveillantes qui lui disaient qu'elles n'y étaient pour rien elles, à la pauvre petite fille et à ses parents tout en demandant "qu'est-ce toi dis papa? Qu'est-ce toi dis ? :lunette: " à son père (le seul à qui elle ne tirait pas la tronche) qui essayait d'expliquer la situation aux parents anglophones.
En rentrant à la maison, elle a exigé que mon mec lui prouve que SON pull était bien là. :yawn:
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

C'était pas vraiment une crise mais plutôt un gros chagrin :

La terrasse était mouillée.  :goth:
​​​​​​​On était en plein dans un méga orage  :sweatdrop: il a pleuré pendant deux bonnes minutes collé à la fenêtre parce-que la terrasse était "tutto" (= toute mouillée). Il a accepté mon câlin mais continuait à pleurer assis sur mes genoux... Il ne s'est calmé que quand l'orage s'est arrêté et que j'ai pu ouvrir la porte pour lui montrer que tout allait bien!

Balsam

Ici grosse crise ce week-end car on voulait pas lui filer les clefs de la voiture... pendant qu'on conduisait. :lunette:
Ne pas citer, merci !
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Camy on a eu la même chose la semaine dernière ! Gros chagrin qui a démarré car elle avait très peur de l'orage puis c'était parce que la voiture était mouillée :jv: Pauvre petit chat !
Triple BUSES niveau 14
Tavalaric

Pas une vraie crise parce qu'il est petit mais Maverick, 7 mois, a pleuré vraiment très fort avec de grosses larmes parce qu'on avait caché nos verres de cocktail pour pas qu'il bave dedans...
Je fus un petit gâteau.
Verdandi

@Tavalaric J'aurais pleuré aussi :ninja: :yawn:
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Grosse tristesse ce soir... On a refusé de prendre la douche tous ensemble alors qu'elle demandait qu'on vienne tous se laver avec elle : son père, moi, elle et... notre amie qui nous rendait visite :yawn:
Triple BUSES niveau 14
kaliémis

@Earl Je te trouve un peu sévère comme mère quoi. Une douche tous ensemble c'est quand même pas la mer à boire :yawn:

Bon, de nouveau crise parce qu'on devait partir en vacances et qu'elle avait oublié son maillot de bain chez sa soeur.

Alors que non, elle n'a toujours pas de soeur.

Quand je lui ai demandé si elle se rendait compte que c'était absurde de s'énerver pour un maillot de bain qui n'existe pas laissé chez une soeur qui n'existe pas davantage elle s'est mise à crier : c'est toi qui es aburBE et c'est toi qui existes pas !

Bon, je me suis mise à rire. Cela ne lui a pas plus du tout.

Je lui ai suggéré d'aller chez sa soeur du coup si la vie ici était trop fatigante. Elle m'a répondu : je peux pas elle est partie chez sa soeur en vacances.

Donc j'en déduis qu'elle est en route pour venir chez moi. Et là je lui dis ça donc, que je suis contente de rencontrer sa sœur et elle me rétorque : non mais elle vient pas là elle va chez son autre soeur !

Alors je lui dis : mais la soeur de ta soeur c'est donc ta soeur non ?
Et mes filles non ?

Et là elle me sort un magistral : mais oh la là mais tu comprends rien à ma vie toi.

J'en peux plus de cette enfant. :yawn: Je vis dans un clip de Philippe Katherine.
Anna

@kaliémis cette fameuse soeur a peut-être une "demie-soeur", une fille de ton mari d'une autre union :hesite:
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl un peu dans le même genre Sushi a fait une crise ce soir parce qu'on a refusé qu'elle aille voir notre amie aux toilettes...
On rappelle un peu le principe d'intimité: "mais pourquooooi???" :gonk:
Nimrë

@Balsam On a eu la même cette semaine, le trajet a été un peu long :goth: .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Pouflinette

Dans le même genre on a eu une crise lorsque nous avons été faire les fournitures de notre grande ( :puppyeyes: ).
Je suis passé dans un rayon de jouet et notre fils a snipé un camion de recyclage. Il nous en a parlé, crié, hurlé tout le long des courses. On ne lui a pas pris.
Il se couche et vers 23h se réveille en pleurant, je vais le voir une fois, deux fois et à la troisième je hausse un peu plus le ton et je lui demande ce qu'il a et la il me répond : je veux le camion !!
Polythene Pam

Belle crise hier soir parce qu'on s'apprêtait à cuire ses croquettes de poisson... dans une poêle  :lunette: 
Et je la renote ici pour la postérité, la semaine dernière, crise de larmes parce qu'elle ne voyait pas son père qui était à l'étage à travers le plafond :coiffe:
En foufelle  :lunette:
Répondre