Sorties entre parents parisiens et franciliens
@Meeteetse
c'est gentil, je prends bonne note ! (Et alors petit escargot est justement la comptine dont l'air est la base de la plupart des chansons que je crée pour Goku !)

- Pouflinette
@uto j'ai pensé la même chose que @Meeteetse 

- didinebdx
- Bébétincelle
@Miss_caro Quoaaaa tes enfants seraient donc… des enfants ? Non franchement pas de soucis, l’avantage du groupe c’est qu’il y a toujours qqn qui garde un œil sur le troupeau. Et t’es la bienvenue aussi sans les enfants !
D’ailleurs oui :
Vous êtes les bienvenus avec ou sans enfants ou avec juste une partie, avec ou sans conjoint, avec ou sans licorne…
D’ailleurs oui :
Vous êtes les bienvenus avec ou sans enfants ou avec juste une partie, avec ou sans conjoint, avec ou sans licorne…
- didinebdx
- Bébétincelle
Pour information :
Le Rendez vous printaniers des Belettes aura donc lieu le Samedi 7 mai pour un Baby Brunch (env 11h - 14h) au Jardin des Grands Moulins vers la BNF.
Vous êtes tous et toutes les bienvenues, seul(e) ou accompagné(e) par vos enfants et / ou vos conjoints et / ou des amis !
A très vite
Le Rendez vous printaniers des Belettes aura donc lieu le Samedi 7 mai pour un Baby Brunch (env 11h - 14h) au Jardin des Grands Moulins vers la BNF.
Vous êtes tous et toutes les bienvenues, seul(e) ou accompagné(e) par vos enfants et / ou vos conjoints et / ou des amis !
A très vite

Une prochaine pour moi aussi. Ma petite loutre est encore trop petite pour que j’envisage de la laisser ou de venir avec.
- Pantoufle
- Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Pantoufle J'adorerais pouvoir dire que je serais là, à la fois parce que ça m'intéresse carrément et pour le plaisir de venir te voir, mais il y a un bon 90% de chance pour que je ne puisse pas faire le déplacement
Trop long pour emmener Goku, mais aussi pour le laisser si il n'a toujours pas réussi à intégrer le biberon occasionnel.
Je te tiendrai au courant si ça change !

Je te tiendrai au courant si ça change !
- Earl
- Bébétincelle
Helloooooooooo !
Je lance une bouteille a la mer ! Je dors sur Paris le 18 (jeudi) et le copain qui m'héberge a un contre temps, je ne pourrais le rejoindre que vers 20h30. Du coup j'ai 2h à tuer entre 18h et 20h30 a Gare de Lyon ! Y a t il des belettes motivées pour un verre sur ce créneau très contraint ?
Je lance une bouteille a la mer ! Je dors sur Paris le 18 (jeudi) et le copain qui m'héberge a un contre temps, je ne pourrais le rejoindre que vers 20h30. Du coup j'ai 2h à tuer entre 18h et 20h30 a Gare de Lyon ! Y a t il des belettes motivées pour un verre sur ce créneau très contraint ?

Triple BUSES niveau 14
- Earl
- Bébétincelle
@Meeteetse et @didinebdx si c'est le jeudi (17 pardon !)
Mais comment je peux devenir votre copine IRL aussi

Mais comment je peux devenir votre copine IRL aussi

Triple BUSES niveau 14
- Earl
- Bébétincelle
@Olympe wiiiiii
(sauf si tu accouches, auquel cas tu es autorisée à nous faire faux bond !)
@Euphorbia wiiiiiiiii
@Meeteetse Et @didinebdx ou alors vous venez a la montagne hein !

@Euphorbia wiiiiiiiii

@Meeteetse Et @didinebdx ou alors vous venez a la montagne hein !

Triple BUSES niveau 14
- Olympe
- Bébétincelle
Merci de ne pas me citer 

- Earl
- Bébétincelle
Je vous envoie mon numéro par mp !
Triple BUSES niveau 14
Hello,
Est ce que ça vous tente une rencontre entre belettes avec leurs bébés entre noël et nouvel an?
La crèche est fermée cette semaine la et je me dis que je ne dois pas être là seule qui organiserait bien une sortie entre mama avec bébé pour ce soutenir dans cette semaine de tempête.
Faites moi savoir.
Est ce que ça vous tente une rencontre entre belettes avec leurs bébés entre noël et nouvel an?
La crèche est fermée cette semaine la et je me dis que je ne dois pas être là seule qui organiserait bien une sortie entre mama avec bébé pour ce soutenir dans cette semaine de tempête.
Faites moi savoir.
@didinebdx @Meeteetse profitez bien de vos vacances et j'essaie d'organiser ça pour l'année prochaine