@didinebdx , merci pour ta réponse, ça me rassure

Bon, Puffin n'a pas l'air malheureuse donc je ne stressais pas trop non plus mais je suis contente de lire que ça peut arriver. J'essaie effectivement de faire du ABBA ou de redonner le même sein à la tétée suivante, des fois ça redevient jaune et des fois ça reste un peu vert. J'espère que c'est pas une intolérance à quelque chose

Je demanderai au prochain rdv médical.
Pour le tunnel du soir, on trouve Puffin assez énervée en fait, et on dirait qu'il n'y a que le sein qui la calme, je pense qu'il remplit une fonction manger/calin/réconfort en même temps. Le soir c'est le moment où elle est la plus éveillée. Pourtant, on essaie de faire attention de ne pas avoir un environnement trop bruyant.
Bon, on va voir comment ça évolue. Quand on est à la maison, ça ne me dérange pas car je me cale avec un bouquin ou devant une série, mais quand on est avec des gens, j'ai toujours un peu des remarques du genre "mais elle mange encore?!" ou "mais faut la décrocher un peu!", "mais t'es sûre qu'il faut faire ça? Moi c'était toutes les 3heures" etc. Alors je dis "oui oui" et je souris, mais ça me saoule en vrai.
edit:
@Euphorbia , merci beaucoup pour ta réponse, il me semblait que j'avais lu quelque chose à ce sujet! (les journées passent vite et je suis un peu sous l'eau des fois alors j'oublie des trucs ^^) Bon, je ne m'inquiète pas plus que ça alors