Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Docteur Maboul
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
- Olympe
- Bébétincelle
@Margotton
Edit: et des pensées pour @OrangeStar et Petit Hulk.
Edit: et des pensées pour @OrangeStar et Petit Hulk.
Merci de ne pas me citer 

@OrangeStar
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
- Polythene Pam
- MamzelleOups
Bon et bien c'est bien une coqueluche pour ma grande. On va tous recevoir un antibiotique. Mes beaux-parents viennent de passer une semaine chez nous, j'espère qu'ils ne l'auront pas. Mes parents devaient les prendre demain, on annule du coup (mais ça devrait être bon pour la fin de semaine). Eostig est bien enrhumée, elle s'est plainte de l'oreille en fin de journée. On sera sûrement bons pour un retour au cabinet pour une potentielle otite. Je disais justement ce matin qu'elle avait moins d'otites que sa soeur, j'aurais mieux fait de me taire !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

PMB ici aussi. On accumule un peu depuis la semaine passée. Bien sûr, pile quand monsieur est absent, sinon c'est pas drôle. (L'année passée, ils avaient enchaîné la grippe. Pour l'instant, on s'en sort encore bien. Je me tiens les pouces.)
@MamzelleOups Bon courage pour ta puce ! Ça fatigue la coqueluche… Et je ne sais pas si le médecin t’a dit, mais la toux dure super longtemps (2 mois chez nous après antibiotiques). Ça m’avait rassuré de savoir ça car ça m’inquiétait de voir sa toux traîner (avec les cernes avant la rentrée).
Bon courage aussi pour les PMB !
Nous c’est Jolie Nymphe qui a fait de la température aujourd’hui. On a dû la laisser à la MAM car j’étais à l’hôpital. Ce soir, c’est son père qui était seul avec les 2 pendant mon dernier rendez-vous et c’était compliqué. Elle a la peau granuleuse sur les bras apparemment… J’espère que ça ira demain, je passe de nouveau la journée à l’hôpital, mon copain n’a pas de journée garde d’enfant et c’est ma mère qui m’accompagne. Ne reste plus que mon père qui n’est pas le plus à l’aise pour s’occuper d’un tout petit
Bon courage aussi pour les PMB !
Nous c’est Jolie Nymphe qui a fait de la température aujourd’hui. On a dû la laisser à la MAM car j’étais à l’hôpital. Ce soir, c’est son père qui était seul avec les 2 pendant mon dernier rendez-vous et c’était compliqué. Elle a la peau granuleuse sur les bras apparemment… J’espère que ça ira demain, je passe de nouveau la journée à l’hôpital, mon copain n’a pas de journée garde d’enfant et c’est ma mère qui m’accompagne. Ne reste plus que mon père qui n’est pas le plus à l’aise pour s’occuper d’un tout petit

Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

- UranusMarie
@Margotton
- MamzelleOups
@Margotton La pharmacienne l'a dit à mon mari. Il m'a dit ça juste après que j'ai dit à ma fille "le médicament va t'empêcher de trop tousser...ah bah non en fait"
Ce matin, la toux l'a réveillée. Après les mycoplasmes qui l'ont fait tousser un mois en début d'année, ça fait beaucoup la pauvre.
J'espère que Jolie Nymphe n'a rien attrapé.
C'est parti pour essayer d'avoir un rdv aujourd'hui pour Eostig qui s'est réveillée cette nuit à cause d'une douleur à l'oreille, ça y est, c'est vraiment l'automne et ses virus
(enfin je dit ça mais il y a eu la gastro/covid ou autre de juin qui s'est transformée en méningite chez mon frère et qui a duré jusqu'à fin juillet en passant par toute ma famille, les rhumes d'août...)

J'espère que Jolie Nymphe n'a rien attrapé.
C'est parti pour essayer d'avoir un rdv aujourd'hui pour Eostig qui s'est réveillée cette nuit à cause d'une douleur à l'oreille, ça y est, c'est vraiment l'automne et ses virus

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

J’ai l’impression qu’A. nous fait une varicelle…ce que je ne comprends pas c’est d’où elle vient, car il passe encore ses journées avec moi, à moins que son frère l’ait attrapée à l’école sans la déclarer ?
Pour l’instant on est sur deux gros boutons secs sur le crâne depuis ce week-end et un nouveau bouton rouge + vésicule ce matin dans le dos. Ça + le rhume qui s’éternise pour les deux + la deuxième incisive qui perce + sept mois avec pas plus de quatre heures de sommeil d’affilée la nuit et ce quand on a de la chance, punaise je vais reprendre le travail avec une dette de sommeil de folie
@edit j’ai remonté un peu le topic et je suis tombée sur ton post @Margotton je t’envoie plein plein de pensées

Pour l’instant on est sur deux gros boutons secs sur le crâne depuis ce week-end et un nouveau bouton rouge + vésicule ce matin dans le dos. Ça + le rhume qui s’éternise pour les deux + la deuxième incisive qui perce + sept mois avec pas plus de quatre heures de sommeil d’affilée la nuit et ce quand on a de la chance, punaise je vais reprendre le travail avec une dette de sommeil de folie

@edit j’ai remonté un peu le topic et je suis tombée sur ton post @Margotton je t’envoie plein plein de pensées

Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !

@Birdie On a cru plusieurs fois que H avait la varicelle alors qu'à priori ce sont les virus des rhumes qu'il attrape qui provoquent des poussées de boutons. Ceci dit j'espère pour toi que c'est une varicelle sans trop de symptômes au moins ça sera fait pour A.
Modifié en dernier par Esker le 22 oct. 2024, 14:30, modifié 1 fois.
E. va mieux: elle peut de nouveau manger du chocolat sans avoir mal! (La pauvre, hier, je lui ai donné une pièce en chocolat sans penser un instant que ce serait douloureux. Elle a pleuré en la mangeant mais a tenu à la finir jusqu'au bout. Elle m'a fait tellement de peine!)
@Euphorbia Bichette a fait un PMB il y a 15 jours, ça peut aussi être hyper léger, elle a juste eu quelques boutons sur les pieds et un peu de fièvre. Moi par contre, j’ai eu des boutons dans la bouche

- Lemon
- Bébétincelle
@Rinjani On oublie trop souvent de le dire mais les adultes aussi peuvent l'attraper le PMB, pareil boutons sur la langue pendant presque 3 semaines, l'enfer
J'ai testé de changer de dentifrice, un film à l'acide hyaluronique pour les plaies et les bains de bouches à l'alcool (mauvaise idée), ce qui en est venu à bout c'est le bain de bouche sans alcool plus doux.

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
Boudiou
@Neil
La Pirate vient d'enchaîner 3 jours de fièvre, on ne sait pas pourquoi... On était chez des copains. Le Doliprane faisait bien effet, elle a pu profiter quand même. Mais cette nuit elle a commencé à se plaindre de la nuque, à dire qu'elle avait la nausée, mal partout. Elle a refusé de prendre son Doliprane. Bon, elle s'est rendormie, je l'ai laissée dormir avec son 39,8 qu'elle supportait pas su mal et ce matin, la fièvre avait complètement disparu. Quel mystère ! J'étais prête à aller à l'hosto moi si en se réveillant elle vomissait en se plaignant de la nuque.
Elle va bien, comme si de rien n'était, juste un peu les yeux battus. Elle avait très mal à la gorge. (Ce qui me rassurait, il y avait un "symptôme") Donc angine qui est partie toute seule.
Maintenant, j'espère que ça va pas tourner. J'ai dormi trois nuits avec sa bouche à 30 cm de mon visage.
.
Là, je suis défoncée mais sans doute que j'ai lu trop de trucs sur la méningite cette nuit
.
Elle va bien, comme si de rien n'était, juste un peu les yeux battus. Elle avait très mal à la gorge. (Ce qui me rassurait, il y avait un "symptôme") Donc angine qui est partie toute seule.
Maintenant, j'espère que ça va pas tourner. J'ai dormi trois nuits avec sa bouche à 30 cm de mon visage.
.
Là, je suis défoncée mais sans doute que j'ai lu trop de trucs sur la méningite cette nuit

Coucou,
Le fils des copains qui doivent garder Cipollina jeudi a le PMB depuis samedi...le papa me dit que ça fera 5-6 jours que ça a commencé donc techniquement il ne serait plus considéré contagieux ? Qu'en pensez vous ?
je fais déjà du TT avec elle demain, je pourrai prendre une autre journée mais ça va me mettre en port à faux sur des dossiers à rendre. En même temps si elle le chope et toute la famille avec ça sera bien pire ...
Le fils des copains qui doivent garder Cipollina jeudi a le PMB depuis samedi...le papa me dit que ça fera 5-6 jours que ça a commencé donc techniquement il ne serait plus considéré contagieux ? Qu'en pensez vous ?
je fais déjà du TT avec elle demain, je pourrai prendre une autre journée mais ça va me mettre en port à faux sur des dossiers à rendre. En même temps si elle le chope et toute la famille avec ça sera bien pire ...