Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Je viens de répondre au questionnaire mais comme je ne sais pas si c'etait encore possible de s'ajouter, je ne suis pas sûre que mes réponses soient passées...
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Lahenor

Je me suis aussi ajoutée, je vais voir en fonction de notre timing du coucher (ça dépend qui couche le petit et qui couche le grand  :yawn: )
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Lunimya

Je n'arrive pas à m'ajouter sur l'agenda. Je n'ai pas répondu au questionnaire, je ne sais pas s'il est trop tard.
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
MiniCaps

Je trouve que c'est une très chouette idée, j'ai complété le formulaire je ne sais pas si c'était encore utile.
J'ai ajouté le calendrier mais je ne vois pas comment me mettre comme invitée :icon_rolleyes: !
Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

Super idée ! Mais je n'arrive pas à aller sur l'agenda...
Je préfère pour l'instant les cessions en semaine vu que je n'ai pas repris le travail et que je ne souhaite pas rogner sur notre temps à trois... J'ai aussi complété le questionnaire :)
Mrs Balthazar Bux

Je suis partante aussi ! J'ai complété le questionnaire et maintenant je vais essayer de me connecter sur l'agenda ☺️
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Manon135

Je n arrive pas a ajouter l agenda non plus, je suis sur mon téléphone et ça me dit que l URL n est pas valide...
Mrs Balthazar Bux

Manon135 a écrit : 02 mai 2022, 20:39 Je n arrive pas a ajouter l agenda non plus, je suis sur mon téléphone et ça me dit que l URL n est pas valide...

J'avais pareil et passant sur l'ordinateur ça a marché nickel ! :fleur:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Mrs Balthazar Bux @Mel Owin @Misspoire @Lahenor @Lunimya @MiniCaps @Lolita Bien sûr que vous pouvez vous ajouter, c'est ouvert à tout le monde :happy:
Le questionnaire c'était juste pour sonder un peu les envies mais on ira sûrement piocher des idées de thèmes de temps en temps!

@Carafe et @les autres du coup comme ça a l'air compliqué de s'ajouter comme invitées, si vous êtes intéressées par une session, est-ce que vous pouvez juste mettre votre pseudo dans le champs commentaires? 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@didinebdx c'était pour tester mais moi perso je suis dispo sur les créneaux que j'ai rentrés donc bon si vous vous rajoutez dessus hop hop on fait une session :cretin:

@Lunimya est-ce que tu essayes depuis ton téléphone? apparemment il faut le faire depuis un pc sinon ça ne fonctionne pas

J'ai mis le premier post à jour avec toutes les infos!

Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Mrs Balthazar Bux

Faut que j'essaye les commentaires depuis mon ordi !@Maroussia

D'ailleurs hs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Édit dispos : du coup je veux zieuter aussi car comme certaines de mes VDD mes dispos sont plutôt en journée en semaine :happy:
Modifié en dernier par Mrs Balthazar Bux le 02 mai 2022, 21:01, modifié 1 fois.
Gwennili

@Maroussia 
Comme @initials_bb, je ne crois pas que je puisse ajouter quelque chose aux commentaires :crying:
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb@Gwennili  j'ai changé un paramètre est-ce que vous pouvez regarder dans le tout premier évenement samedi prochain si vous pouvez mettre un commentaire?

Insta

Gwennili

@Maroussia Je crois que non :erf: La seule option que je vois c'est envoyer un mail aux invités.
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gwennili et là est-ce que tu peux reessayer? j'ai encore changé un truc. On va y arriver :sweatdrop:

Insta

Gwennili

@Maroussia J’ai un petit encart en plus mais quand je clique sur l’évènement ça me marque que je ne suis pas autorisée à modifier l’événement :sad: … (par contre je ferme l’ordi donc je pourrais plus te dire ce soir)
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon en fait j'ai compris pourquoi ça ne marche pas! Il faut que je vous ajoute avec votre mail. Pouvez-vous remplir ce tableau? Désolée pour le cafouillage :sweatdrop:
Modifié en dernier par Maroussia le 02 mai 2022, 21:47, modifié 1 fois.

Insta

Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Loucy a écrit : 02 mai 2022, 21:46 @Maroussia Le lien pour remplir le tableau renvoie vers "la page demandée n'a pas été trouvée"

c'est bon je m'étais plantée dans le copié coller, ça devrait marcher là!

Insta

didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Maroussia Les agendas publics sur google donnent juste accès au fait tout le monde puisse y accéder et voir le détail (si tu mets ça dans les paramètres).
Il faut mettre :
“apporter des modifications et gérer le partage”, mais il me semble que c’est uniquement possible dans la section : Partager avec des personnes en particulier
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Loucy est-ce que tu peux modifier maintenant? je t'ai fait parvenir une invitation

@didinebdx oui c'est pour ça que j'ai fait un google sheet. Je rajoute tout le monde en editeur au fur et à mesure comme ça on peut toutes se rajouter si besoin et éditer tous les evenements!

Insta

Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Loucy j'ai fait la modif! dis-moi si c'est ok  :coiffe:

Insta

Répondre