Ma fille quand elle l avait 7 ans elle c est prise pour Picasso quand on n était chez son grand père et la femme de son grand père
J était sortie de la piscine de son grand père et sa femme , je vais dans le salon je suis en maillot de bain , ma fille été avec la femme de son grand père elles avait fini de faire des gâteaux , ma fille me dit maman tu peux rester debout je lui dit oui bien sûr 5 minutes plus tard elle revient avec un pinceau elle me peint mes pieds je trouve ça tellement drôle ensuite mes jambes , mes pieds et mes jambes sont remplis de peinture ensuite c est mes genoux et mes cuisses qui sont remplis de peinture , ensuite mes mains mes bras mon ventre et mon dos , Sandrine la femme du grand père de ma fille dit a ma fille Maman va devenir une œuvre d'art , ensuite ma fille continue avec mon cou mon visage et mon crâne c était tellement drôle je rigoler tellement .
Sandrine dit à ma fille tu a enfin fini maintenant Maman va se laver , ma fille lui dit non j attend Papi qui soit la pour lui montrer Sandrine lui dit je vais faire une photo pour montrer a Papi ma fille lui dit tu peux faire une photo mais j attend le retour de Papi , pour le moment Maman ne doit pas bouger elle doit rester comme ça après 30 minutes comme ça son grand père est enfin de retour , quand il rentre il me voit comme ça il rigole pendant plusieurs minutes il félicite ma fille il lui dit t es là meilleure peintre du monde , après 30 minutes comme ça je pouvais enfin bouger , je suis monté prendre une douche j ai plus laver tout mon corps , depuis la photo où je suis comme ça est affiché sur dans le salon du grand père de ma fille et sa femme .