Il est encore tout hésitant et prudent, c'est très mignon à voir, et il progresse de jour en jour. J'aurais voulu te montrer ça mais ce sera un remerciement sans les images vu mon incompétence informatique !
Tes conseils ont bien aidé : ce qui a débloqué ici, c'est de lui proposer des jeux de transvasement à hauteur (du genre "eh, tu viens m'aider à mettre le papier qui est sur la table basse dans la poubelle" et hop parti pour des dizaines d'allers-retours de quelques pas). Il s'était mis récemment à vouloir marcher en me tenant un doigt ; j'étais un peu réticente au début en me disant que ça allait le conforter dans sa crainte et sa dépendance à un support pour marcher mais finalement ça l'a aidé à prendre de l'assurance.
Allez, dans quelques semaines, on courra après, nostalgiques de la douzaine de mois (quand même... :oo: ) qu'il a passés à se déplacer au sol.
Sinon, minute fierté : d'habitude, au parc, on s'étonne de voir ce grand à quatre pattes mais en une semaine, j'ai eu plein de commentaires sur son excellente agilité (j'ai le modèle ouistiti qui brave tous les toboggans, même ceux de 2m, tous les escaliers, échelles, filets en "toile d'araignée"). Ca m'a fait plaisir qu'il entende ça après avoir si souvent entendu qu'il était pas dégourdi.