Au début j'ai pas mal porté choupinette en écharpe ce que lapinette ne vivait pas toujours très bien car elle me demandait souvent de poser sa sœur sauf qu'entre ses 3 et ses 6 semaines c'était tout bonnement impossible sans qu'elle ne hurle.
Après ça a été mieux mais j'ai encore du mal à me partager entre les 2. Lapinette a encore beaucoup de mal à s'occuper seule et choupinette 3 mois et demie kiffe pas trop d'être laissée sur le tapis. Ca se passe mieux quand mon conjoint est disponible.
C'est maintenant qu'on se tape la régression de lapinette, elle chouine pour rien, ce qui me met les nerfs en pelote, elle fait semblant de ne plus savoir faire des choses qu'elle faisait encore très bien il y a quelques semaines. J'ai hâte que ça lui passe.
Par contre entre elle 2 ça se passe super bien, lapinette aime faire des câlins et des bisous à sa soeur, elle lui a déjà agité l'un ou l'autre jouet aussi et c'est beaucoup trop mignon

Comme toi @Mel Owin je ressens une différence entre ma grande et ma 2eme, je me suis même demandé à un moment donné si je ne "préférais" pas ma 2ème