Yop là, je débarque à la recherche d'idées cadeaux pour mon Ourson qui va avoir un an dans 15 jours (wait... what ?

), et... je galère parce que toutes vos idées sont tellement bonnes qu'on les a déjà utilisées pour Chaton

. Il avait eu :
-
un chariot de marche de chez Oxybul ET un camion porteur en plastique (qu'on n'avait pas demandé, moi j'aurais voulu un wheely bug parce que je suis influençable mais vu le prix je pensais attendre le Noël suivant pour un cadeau commun, mais bon, tant pis - au final, il s'en sert toujours du camion, alors que le chariot n'a plus d'intérêt depuis qu'il marche...)
-
un tunnel on le ressort de temps en temps, son plaisir c'est surtout de faire rentrer des balles par les trous le long des parois...
- des duplos, toujours un succès
- des
cubes en bois ils sont magnifiques mais en fait je déconseille, ils sont bruyants et plutôt fragiles, on en a un dont les parois se sont déjà décollées et les autres prennent le même chemin. Je conseille plutôt la version carton, en plus il y en a 10 et pas 6. Mais comme ils sont décidément sublimes je les recyclerai en déco de Noël.
-
tour d’anneaux bois c'est mim's mais pas facile quand on est tout petit, Chaton a réussi à bien les utiliser vers 16-18 mois, auparavant il faisait surtout rouler les anneaux (donc on peut s'en servir de plusieurs façons)
Du coup pour Ourson je réfléchis à :
- un bilibo (parce que
@Weena88 le vend hyper bien

)
- des livres musicaux à puce, avec de la musique classique
- des playmobils 123 parce que il a bien joué avec ceux de ses cousins ce week-end et apparemment CEYLAVI
- des tut-tut bolides ? c'est l'enfer mais pareil, il kiffe
- des jouets de bain un peu cool, comme
celui-ci
- et des légumes en bois ou tissu, si possible à scratch (il aime bien la dînette de son frère, qui lui la snobe la plupart du temps)
et merci pour l'idée de la busy board, je vais voir avec mes BP s'ils ont envie de lui en créer une pour Noël (ma BM va TROP kiffer ce projet, je le sais, c'est eux qui ont fabriqué la tour d'observation de Chaton à partir d'un tabouret de l'ami suédois)
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)