Bonjour !
Je partage mon vinted :
https://www.vinted.be/member/32726010-szamarmadar
Pour l'instant, il y a surtout du neutre/garçon en 1 mois (pour toutes les saisons) et j'ajouterai bientôt un sling et des vêtements de grossesse.
Le coin braderie de la nurserie
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Je vends :
- des draps et alèses de cododo Chicco, 4e pièce (si possible pas à l'unité, je dois en avoir 7-8)
- une combi pilote kaki 1 mois Catimini, 4e
- un ensemble de vêtements neufs pour filles, 3-9 mois, 7e
Et peut être un petit manteau Esprit rayé avec capuche, plutôt fille, 3 mois, 3e (mon mec a réussi à le mettre à Prunelle cette semaine, moi j'ai abandonné : c'est trop juste, ça m'a saoulée
).
- des draps et alèses de cododo Chicco, 4e pièce (si possible pas à l'unité, je dois en avoir 7-8)
- une combi pilote kaki 1 mois Catimini, 4e
- un ensemble de vêtements neufs pour filles, 3-9 mois, 7e
Et peut être un petit manteau Esprit rayé avec capuche, plutôt fille, 3 mois, 3e (mon mec a réussi à le mettre à Prunelle cette semaine, moi j'ai abandonné : c'est trop juste, ça m'a saoulée
Prunelle (Avril 2023) 
- Léona B.
@Euphorbia Ah mince, c'est plutôt été, malheureusement (on nous a offert trop grand pour notre bébé, elle ne faisait pas la bonne taille).
Prunelle (Avril 2023) 
- Léona B.
Je vous laisse mon Vinted finalement avec :
- des affaires bébé
- des BDs en tb état (adulte) si vous faites Noël en avance pour vous, vos amis, vos familles : c'est volontairement un peu cher, je peux faire des bons prix de lots, je veux de la place
- des livres par lots (polars, romans, ados)
Y'a mon nom et ma tronche, ça ne restera pas
- des affaires bébé
- des BDs en tb état (adulte) si vous faites Noël en avance pour vous, vos amis, vos familles : c'est volontairement un peu cher, je peux faire des bons prix de lots, je veux de la place
- des livres par lots (polars, romans, ados)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Y'a mon nom et ma tronche, ça ne restera pas
Modifié en dernier par Léona B. le 07 nov. 2023, 10:48, modifié 1 fois.
Prunelle (Avril 2023) 
Je cherche une gigoteuse très chaude en 18-24 mois, quelqu'un aurait ça ? L'année dernière, on avait une tog4 à manches, on cherche la même chose.
- Camy
- Bébétincelle

@initials_bb , si je trouve le temps avant ce soir, je suis intéressée aux pyjamas (et la salopette trop belle
)!
- Cali
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
Question pratico-pratique : vous vendez mieux à la pièce ou en lot ?
J'ai tout le 6-9M à mettre en vente
ça me galère de fou avec toutes les pièces qu'on a... mais bon j'achète rarement des lots moi-même (sauf bodys, pyjamas).
Pis j'avoue que je suis saoulée des nanas qui te négocient 3 balles sur des pièces à 5
je refuse sans même un mot maintenant, pas de pitié 
J'ai tout le 6-9M à mettre en vente
Pis j'avoue que je suis saoulée des nanas qui te négocient 3 balles sur des pièces à 5
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
@Cali Y a une meuf qui m'a négocié un lot alors qu'il y avait déjà une remise de 15%, je lui ai expliqué, elle a répondu un truc genre "franchement vous abusez pour 3 balles". Ben si c'est rien 3 balles, t'as qu'à les payer hein
. Sinon je commence tout juste à vendre, mais de mon côté j'essaie toujours d'acheter en lot pour réduire les frais de port. Là j'ai aussi vendu un lot avec des bodies & des pyjamas. Je trouve que c'est très valable pour les pièces peu chères.
Si jamais, je vends des pyjamas, bodies et quelques pièces en 1 et 3 mois sur mon Vinted
.
Si jamais, je vends des pyjamas, bodies et quelques pièces en 1 et 3 mois sur mon Vinted
- Cali
- Bébétincelle

@Rinjani non mais c'est clair, ça m'agace aussi ce genre de comportement
surtout qu'en général, on met ça 3 francs 6 sous pour que ça parte, déjà...
Faudrait que je mette sur leboncoin aussi, mais je mets déjà sur Vinted et sur Beebs (Saint Beebs qui permet d'importer directement les annonces qu'on a créées sur Vinted
). Du coup, ça me saoule de proposer sur une 3e plateforme !
Faudrait que je mette sur leboncoin aussi, mais je mets déjà sur Vinted et sur Beebs (Saint Beebs qui permet d'importer directement les annonces qu'on a créées sur Vinted
)
- Camy
- Bébétincelle

@initials_bb merci
@Cali je vends pas (pas encore...), mais pour acheter, je regarde beaucoup les lots, quand j'achète c'est pour avoir le plein d'une taille et donc je préfère prendre plein de trucs d'un même dressing plutôt que devoir chercher les pièces unes à unes...
@Cali je vends pas (pas encore...), mais pour acheter, je regarde beaucoup les lots, quand j'achète c'est pour avoir le plein d'une taille et donc je préfère prendre plein de trucs d'un même dressing plutôt que devoir chercher les pièces unes à unes...
@Euphorbia Attends Dodo ne rentre plus dans le 6 mois ??! Si je n'avais pas acheté récemment du 6 mois pour anticiper je t'aurais demandé mais trop tard...
- Cali
- Bébétincelle

@Camy pareil, j'essaie d'acheter dans un même dressing, mais plutôt qu'un lot de 3 t-shirts déjà fait, je préfère trouver un dressing avec 3 t-shirts qui me plaisent.
D'où mon dilemme de faire une annonce pour chaque pièce pour que chacun.e puisse composer son lot - mais c'est très chronophage, ou de faire des lots tout prêts
D'où mon dilemme de faire une annonce pour chaque pièce pour que chacun.e puisse composer son lot - mais c'est très chronophage, ou de faire des lots tout prêts
)
@Cali je fais des tout petits lots d'articles similaires (2 t-shirts de la même marque, ou bien 3 bodies dans la même taille, etc), et j'ai des # par taille donc je le mets dans l'annonce comme ça les personnes intéressées peuvent retrouver tous mes articles dans les mêmes tailles et faire un plus gros lot (avec réduction). Je ne fais pas de tenues par contre, c'est pas trop mon truc et quand les gens proposent des tenues en général ça me plait bof 
Ne pas citer, merci !
- Pouflinette
@Euphorbia je serai éventuellement intéressée moi 
- Lemon
- Bébétincelle

@initials_bb Si jamais, tu peux masquer des articles (ils deviennent visibles uniquement par toi) si tu veux les réserver à quelqu'un d'ici !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
- Camy
- Bébétincelle

@initials_bb , j'ai trouvé 5min pour me cacher aux toilettes et faire mon marché
tu dois avoir reçu le message... 
- Pouflinette
@Euphorbia pour les vêtement. Ma robe de Noël elle est sûrement très belle mes mais ma puce est prévue pour début avril ce n'est pas la bonne saison
Je cherche du 9mois moi ! Bodys/pyj et sûrement le reste aussi
c'est la taille ds laquelle il ne restait quasiment plus rien.
Pour vendre généralement je fais des lots de bodys ou pyjamas, des tenues haut et bas et sinon à l'unité pour que les gens composent leur lot. Il y a 3/4 ans ça partait hyper bien et plus du tout maintenant
Pour vendre généralement je fais des lots de bodys ou pyjamas, des tenues haut et bas et sinon à l'unité pour que les gens composent leur lot. Il y a 3/4 ans ça partait hyper bien et plus du tout maintenant