Parents... mais pas que !
- Füchsli
@Hello ouaaaa je me suis dit la même chose 

Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Nan mais comment vous faites pour tenir jusqu'à 2h du mat' ? Passée minuit, je ne vaut plus rien, encore plus s'il y a un peu d'alcool dans le mix
Je me demande d'ailleurs comment je vais tenir à mon mariège 

J'avais pris une place pour un bal pas très loin de chez moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Fidl Trop bien ! J'ai fait de la danse trad à la fac et à une époque j'allais souvent en bal avec une amie... ça me manque, c'est trop bien que tu aies pu en profiter !
Dans la lignée des trucs qu'on fait pour soi, je trouve qu'on parle souvent des activités dans lesquelles on se lance, mais pas tellement de celles qu'on arrête parce qu'elles ne nous apportent plus autant qu'avant. Et donc, pour remédier à ce déséquilibre, je vous annonce que je ne suis plus bénévole dans le spectacle histo dans lequel je jouais depuis 20 ans ET CA FAIT DU BIEEEEEN ! Alors bien sûr, ça va sûrement me manquer cet été de ne plus voir mes camarades figurants ou d'être portée par cette ambiance, d'autant qu'une bonne partie des clients de nos chambres d'hôtes viennent pour le voir... Mais punaise, quelle tranquillité ! Plus de besoin de regarder mon agenda en permanence pour me rappeler des dates de répètes et de spectacles, plus d'heure à surveiller, plus de costumes à laver, des soirées chill sur la terrasse ou le canap au lieu de devoir m'arracher à ma maison pour aller jouer... Franchement, pour l'instant zéro regret, je revis
Dans la lignée des trucs qu'on fait pour soi, je trouve qu'on parle souvent des activités dans lesquelles on se lance, mais pas tellement de celles qu'on arrête parce qu'elles ne nous apportent plus autant qu'avant. Et donc, pour remédier à ce déséquilibre, je vous annonce que je ne suis plus bénévole dans le spectacle histo dans lequel je jouais depuis 20 ans ET CA FAIT DU BIEEEEEN ! Alors bien sûr, ça va sûrement me manquer cet été de ne plus voir mes camarades figurants ou d'être portée par cette ambiance, d'autant qu'une bonne partie des clients de nos chambres d'hôtes viennent pour le voir... Mais punaise, quelle tranquillité ! Plus de besoin de regarder mon agenda en permanence pour me rappeler des dates de répètes et de spectacles, plus d'heure à surveiller, plus de costumes à laver, des soirées chill sur la terrasse ou le canap au lieu de devoir m'arracher à ma maison pour aller jouer... Franchement, pour l'instant zéro regret, je revis

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
On a passé le week-end de la Pentecôte avec toute ma famille du côté de mon père. Du coup, samedi après-midi, on a pu royalement laisser les enfants s'éclater à la plage sous la surveillance de mes parents pour... aller faire un mini-golf entre cousins
Certes, ça ne fait pas trop rêver (en plus les ados nous ont littéralement éclatés), mais c'était sympa de prendre un peu de temps sans les enfants. D'ailleurs, lesdits enfants ont globalement vécu leur meilleure vie pendant ce week-end, ils ont sollicité tout le monde pour jouer et se sont amusés autant avec les adultes qu'avec les ados. C'était quand même galère pour nous de devoir gérer le décalage de rythme entre les deux loulous et le reste de la troupe, surtout au niveau des repas et du sommeil, mais on a quand même pu profiter bien plus que quand ils étaient tout petits et on a bien apprécié l'évolution.

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Partir en amoureux sur une île
Poke @Meeteetse, Poke@Weena88
Poke @Meeteetse, Poke@Weena88
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
Ma Pucette part en vacances avec mes parents et sa cousine demain, on va pouvoir aller au ciné et au resto avec mon mec ! On travaillera, mais ce sera quand même un peu les vacances, j'ai hâte !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Monsieur s'est arrangé avec ses parents pour que les enfants ailles dormir chez eux vendredi ! On va se faire un petit resto pour nos 16 ans 

Sans enfants depuis dimanche midi et jusqu'a demain, on bosse mais on sort tous les soirs et on profite à fond (même s'ils nous manquent et qu'on regarde 36 fois par heure leurs photos de leur petit séjour chez mes parents).
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
J-2 ! On part finalement en UK pour une semaine. Ma mère s'occupera de Pizbihan durant ce temps.
Je suis partagée entre la JOIEJOIEJOIE de passer un peu de temps ailleurs avec mon compagnon et de voir du pays (on n'a pas des grands objectifs de visite, déjà être ailleurs c'est suffisant ^^) et une toute petite légère CULPABILITE de laisser ma fille une semaine.
Je sais que ma mère s'en occupera très bien. J'ai plus peur de l'énergie que ça va lui prendre, et des "crises" que Pizbihan pourrait avoir... (Pizbihan est dans une période "kemaman"+opposition assez carabinée).
Bon, je sais aussi que les enfants ne sont pas exactement les mêmes quand leurs parents sont absents (ex: Pizbihan ne calcule pas ma mère quand je suis là, mais accepte d'être avec elle quand je suis absente), donc ça devrait bien se passer
Je suis partagée entre la JOIEJOIEJOIE de passer un peu de temps ailleurs avec mon compagnon et de voir du pays (on n'a pas des grands objectifs de visite, déjà être ailleurs c'est suffisant ^^) et une toute petite légère CULPABILITE de laisser ma fille une semaine.
Je sais que ma mère s'en occupera très bien. J'ai plus peur de l'énergie que ça va lui prendre, et des "crises" que Pizbihan pourrait avoir... (Pizbihan est dans une période "kemaman"+opposition assez carabinée).
Bon, je sais aussi que les enfants ne sont pas exactement les mêmes quand leurs parents sont absents (ex: Pizbihan ne calcule pas ma mère quand je suis là, mais accepte d'être avec elle quand je suis absente), donc ça devrait bien se passer

- Carabee
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
@Eliza 
Mon fils me tanne pour que je commence à lire la série (dans l espoir que j'en achète plus après, on a déjà dépensé un fric fou !) mais jusque là j'avoue que j'étais moins sensible au graphisme que pour d'autres manga.
Mais j'ai beaucoup aimé

Mon fils me tanne pour que je commence à lire la série (dans l espoir que j'en achète plus après, on a déjà dépensé un fric fou !) mais jusque là j'avoue que j'étais moins sensible au graphisme que pour d'autres manga.
Mais j'ai beaucoup aimé
C'est peut-être pas le bon topic mais mon Papillon est fan de mangas et je cherche de nouvelles séries.
Il a aimé Naruto, Full métal achemist, fairy tell, HunterXhunter, et son cousin lui prête la série des one pièce qu'il a presque en entier.
Je cherche une nouvelle série pour lui, sachant que j'y connais rien, que j'ai juste lu Akira, le deathnote et les Taniguchi qui ne sont pas à proprement parler tous des mangas.
Il a lu le Death Note (à 13 ans, j'ai réussi à freiner un an puis j'ai lâché).
Vous auriez des idées ? Est-ce qu'il y a un topic BD/mangas spécialement ?
Il lit aussi beaucoup de webtunes depuis quelques mois, si vous avez aussi des refs ?
Marchiiiiiii
Il a aimé Naruto, Full métal achemist, fairy tell, HunterXhunter, et son cousin lui prête la série des one pièce qu'il a presque en entier.
Je cherche une nouvelle série pour lui, sachant que j'y connais rien, que j'ai juste lu Akira, le deathnote et les Taniguchi qui ne sont pas à proprement parler tous des mangas.
Il a lu le Death Note (à 13 ans, j'ai réussi à freiner un an puis j'ai lâché).
Vous auriez des idées ? Est-ce qu'il y a un topic BD/mangas spécialement ?
Il lit aussi beaucoup de webtunes depuis quelques mois, si vous avez aussi des refs ?
Marchiiiiiii
@kaliémis je suis aussi preneuse 
- demon slayer qui est longue et pas mal (j avais commencé)
- Dragon Ball, qui est bien
- l attaque des titans (pas lu) mais je crois que c'est beaucoup plus violent.
Dans un autre style y a les
- haikyuu longue série consacrée au volley. J'en ai lu qques uns et j'ai trouvé ça bien
- karaté heat, seulement en 3 tomes. Apparemment il n'est plus édité mais peut se trouverven bibliothèque

- demon slayer qui est longue et pas mal (j avais commencé)
- Dragon Ball, qui est bien
- l attaque des titans (pas lu) mais je crois que c'est beaucoup plus violent.
Dans un autre style y a les
- haikyuu longue série consacrée au volley. J'en ai lu qques uns et j'ai trouvé ça bien
- karaté heat, seulement en 3 tomes. Apparemment il n'est plus édité mais peut se trouverven bibliothèque