@Euphorbia coucou merci ! Parmi les titres cités il en a déjà lus certaines (assasination classroom, psy x family... ) mais d'autres que je ne connais pas du tout. Il y a les Bleach à la médiathèque je vais lui prendre.
L'attaque des titans est classé comme pour plus de 18 ans alors on va attendre, il m'a dit lui même que c'était hyper violent mais bon, il regarde Demon slayer sur Netflix.
Il y a la série Arcane sur Netflix dans un autre genre qui est géniale, j'ai peur aussi qu'il soit trop jeune.
Il aime bien quand c'est assez marrant. Dr Stone il a lu et bien aimé. Il a pas aimé un manga sur le basket je ne sais plus le nom.
En Shojo (j'apprends le nom) il a lu l'école des sorcières il a bien aimé, il y avait beaucoup d'action. Il déteste quand il y a des romances pour le moment, il trouve les personnages très caricaturaux et les mecs très pervers (et les filles en peu niaises). Je sais plus quel manga lui avait fait dire ça ou si c'est l'idée qu'il s'en fait..
Merci en tous cas, je vais voir dans le coin des ados ou dans la rubrique lecture si il y a d'autres conseils !
Ma boîte à MP est ouverte si vous avez un coup de coeur pour un manga n'hésite pas
@Eliza merci beaucoup ! Je complète ma liste, au top !

@Zeppelin merci aussi j'avais pas vu ta réponse. Mon fils a bien aimé boruto mais moins que Naruto. Il a commencé les mangas par Naruto il y a 2 ans, je suis fière de moi c'était mon cadeau !