Famille recomposée

Répondre
NightSky

@Albert Je viens d'en reparler avec Pepito
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lysae
Modifié en dernier par NightSky le 10 août 2025, 19:24, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
OrangeStar

@NightSky
Magda

@NightSky
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
OrangeStar

@NightSky ah oui aussi
NightSky

@Magda

@OrangeStar

Bon, sur un sujet plus joyeux
Modifié en dernier par NightSky le 10 août 2025, 19:26, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
OrangeStar

@NightSky
NightSky

En fait ce qui me rend vraiment triste c'est que
Modifié en dernier par NightSky le 10 août 2025, 19:25, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Pimprenelle

@NightSky
Rinjani

@NightSky
Korri

@NightSky

Par ici les vacances ont été plus que moyennes. On a beaucoup parlé avec mon conjoint, et on a eu beaucoup de constats très amères. Je m'epancherai sur tout ça quand j'aurai un peu de temps sans les petits.
Souad 75
Pronoms : Elle

NightSky

Petit résumé de la rencontre
Biscuiterie ambulante
Rinjani

:ninja:
Eden.

@Rinjani : J'espère que ça va bien se passer ! Vous les avez pour combien de temps ?

Nous on récupère ma BF pour un long week end et c'est trop chelou mais j'ai hâte :lol: Je l'ai pas vue depuis un mois, elle m'a manqué et à chaque fois que son père l'a appelé, elle lui demandait de me passer le téléphone pour qu'on discute et elle voulait pas que je lui repasse son père "Nan mais j'aime bien discuter avec toi un peu" C'était trop chou. Bref je suis dans d'excellentes dispositions pour me faire bolosser à l'infini ce week end parce que j'aurai pas envie de lui refuser quoi que ce soit. Mais c'est cool de partir dans cet état d'esprit.
Rinjani

@Eden. 2 semaines ! Je me dis que ma fille sera ravie de les voir et qu’ils sont quand même sacrément chouettes.
Eden.

Le long week end était cool mais lundi et mardi je me suis occupée d'elle toute seule puique mon mec bossait et mardi midi j'en pouvais plus. Elle était mims mais dès qu'elle me parlait j'étais super sèche, j'en avais trop marre de devoir lui répondre surtout qu'elle était en mode aléatoire et elle racontait n'importe quoi. Tout pour éviter le silence quoi. Elle arrêtait pas de me demander ce qu'elle pouvait faire pour s'occuper et dès que je proposais un truc elle avait pas envie car sa seule envie, c'était de dessiner sur mon téléphone que je ne voulais pas lui prêter. Elle nous a refait une crise de jalousie cheloue aussi, parce qu'elle a demandé à son père où il préférait vivre et qu'il a répondu que c'était chez moi plutôt que dans leur ville et elle l'a évidemment pris personnellement en comprenant "Tu préfères Eden à moi" Le soir idem, elle nous a dit "Mais Papa pourquoi t'as abandonné maman ?" et ensuite "Mais pourquoi t'as préféré être avec Eden et nous abandonner maman et moi ?" Là franchement j'ai soupiré fort et je lui ai demandé d'où ça venait cette crise de régression au sujet d'un truc qu'on a déjà abordé 78000 fois. 

On la revoit pour le dernier week end avant la rentrée, je pense que ce sera plus cool à la maison. Et sa mère a proposé d'aménager encore plus le mode de garde que ce qu'on lui avait demandé, donc c'est très cool. Maintenant on aura ma BF 5 soirs d'affilés, donc on aura 9 jours rien que pour nous !
Répondre