dites la compagnie... Il y en a ici dont les pitchounes ont eu des soucis de digestion avec la carotte ?

Je ne sais pas si je dois hurler à la coïncidence ou si on tient un coupable potentiel ...
Je ne poste pas beaucoup sur le topic des aléas du sommeil, mais on est globalement depuis un moment sur des nuits qui varient de "passable" à "raaah mais endormez moi ce diable JPP". Bref, jusque là le seul légume qu'elle avait boudé était la carotte. J'avais pas forcé parce bon, la flemme... Mais bon, je me suis dit qu'il fallait retenter, et en plus avec plutôt de succès. Et je me souvient qu'on a eu ce soir là de très nombreux réveils rapprochés en soirée (ce qui pour le coup arrive très peu) avec tortillement, et même reflux une fois le mal installé. J'avais rigolé sur le coup en disant "ah bah, c'est moi qui vais blacklister la carotte finalement !". Mais bon, on était en plein dans l'enfer des dents tout ça donc j'avoue que j'étais bien en peine pour désigner un coupable clair. Et il y a deux jours.... Purée de carotte le soir. ET PAF... Multiple réveils en soirée, reflux, tortillement et en bonus multiples petites selles et festival de pets le lendemain... Et là, je me suis dis : Ah ! Coïncidence ?
Donc je suis toute ouïe, je me dit que si elle n'est pas seule, le faisceau de preuves s'épaissis.